Case IH 275

Présentez vous en quelques mots dès que votre inscription a été validée. C'est plutôt bien vu par les membres du forum.
Par contre ce n'est pas ici qu'il faut parler de votre soucis technique. D'autres rubriques sont prévues à cet effet.
Répondre
Ariste
Messages : 3
Enregistré le : 29 juin 2018 06:58

Case IH 275

Message non lu par Ariste »

Je suis du Québec et je possède un Case IH 275 1987.Est-ce que ce modèle existe en Europe.Modele compacte.
Avatar du membre
chris38234
Messages : 14191
Enregistré le : 14 nov. 2013 18:15
Localisation : Le Dauphiné
Contact :

Re: Case IH 275

Message non lu par chris38234 »

Bonjour et bienvenu sur LTR :yes: !

Ils en on vendu en Angleterre, j'ai une docs US avec un tampon du dealer Anglais ;) !
En France , normalement non, mais on en a vu passé 2 (275 ou 255, je sait plu :oops: !) en peu de temps sur Leboncoin, site de vente en ligne pour les occasion et un 234 2wd chez un importateur.

Perso, un 234 ou un 235 4wd en pneus AG me tenterais bien :mrgreen: :sournois: !
Image

Recherche TOUJOURS les remorques GILIBERT G 50 BT & G 70 BT.
Ma collection de miniatures --> http://www.lestracteursrouges.com/forum ... 15&t=18977
Ariste
Messages : 3
Enregistré le : 29 juin 2018 06:58

Re: Case IH 275

Message non lu par Ariste »

C’est un très bon petit tracteur,je m’en sers pour le chalet.Quatres roues motrices et chaînes à l’arriere,c’est très bien pour la neige avec un souffleur Puma et je fends également mon bois avec un circuit à l’huile sur une fendeuse.Il n’a que 920 heures mais malheureusement le tachymètre ne fonctionne plus.Je l’ai enlevé mais c’est discontinué.Y a-t-il un modèle de tack compatible?
Avatar du membre
chris38234
Messages : 14191
Enregistré le : 14 nov. 2013 18:15
Localisation : Le Dauphiné
Contact :

Re: Case IH 275

Message non lu par chris38234 »

Ariste a écrit : 02 juil. 2018 07:11 C’est un très bon petit tracteur,je m’en sers pour le chalet.Quatres roues motrices et chaînes à l’arriere,c’est très bien pour la neige avec un souffleur Puma et je fends également mon bois avec un circuit à l’huile sur une fendeuse.Il n’a que 920 heures mais malheureusement le tachymètre ne fonctionne plus.Je l’ai enlevé mais c’est discontinué.Y a-t-il un modèle de tack compatible?
Regarde chez Mitsubishi, c'est eux qui les fabriquai, nous en Europe ou a eu Eurotrac et Renault à la même période, à voir avec d'autres fabricant de tracteur compact :roll: ;) !
Image

Recherche TOUJOURS les remorques GILIBERT G 50 BT & G 70 BT.
Ma collection de miniatures --> http://www.lestracteursrouges.com/forum ... 15&t=18977
Répondre