Un nouveau par chez vous

Présentez vous en quelques mots dès que votre inscription a été validée. C'est plutôt bien vu par les membres du forum.
Par contre ce n'est pas ici qu'il faut parler de votre soucis technique. D'autres rubriques sont prévues à cet effet.
Répondre
BelarusPatator
Messages : 7
Enregistré le : 29 juin 2018 17:21

Un nouveau par chez vous

Message non lu par BelarusPatator »

Bonjour tout le monde!

Je viens vous rejoindre parce que j'ai, comme vous, une passion pour les tracteurs d'International Harvester, qui est due en grande partie à mon histoire personnelle, puisque mon père en avait un, et que mes cousins dans le Colorado en avaient aussi ; il me semble même que l'un d'entre eux fonctionne encore bravement!

Je suis donc venu m'inscrire ici pour parler de ces belles bêtes, même si je m'y connais bien moins que les passionnés du forum.
Ah, et sinon, dans la vraie vie, j'ai 37 ans, je travaille dans l'assurance (eh oui, j'ai grandi à la campagne, mais suis parti en ville après...) et j'ai choisi mon pseudo en l'honneur de ma deuxième marque de tracteurs préférée.
Avatar du membre
ih 946
Messages : 12658
Enregistré le : 11 janv. 2007 21:16
Localisation : Vendée

Re: Un nouveau par chez vous

Message non lu par ih 946 »

bienvenue sur LTR :yes: mais faut comparer ce qui est comparable : entre un Bélarus :oh: et un IH mon choix est vite fait :yes: le tarif n'était pas le même non plus :oops:

A+ :razz: :razz:
Nothing runs like a IH
Avatar du membre
Jeanba
Messages : 4140
Enregistré le : 27 sept. 2009 21:43
Localisation : Chaix (01)
Contact :

Re: Un nouveau par chez vous

Message non lu par Jeanba »

Salut. Bienvenue ;)

Et patator :?: C'est un modèle de Belarus :?:
IH 744 Siffleur !!!
Avatar du membre
chris38234
Messages : 14191
Enregistré le : 14 nov. 2013 18:15
Localisation : Le Dauphiné
Contact :

Re: Un nouveau par chez vous

Message non lu par chris38234 »

Bonjour et bienvenu sur LTR :yes: !

IH et Belarus, tout un monde :oh: !
Image

Recherche TOUJOURS les remorques GILIBERT G 50 BT & G 70 BT.
Ma collection de miniatures --> http://www.lestracteursrouges.com/forum ... 15&t=18977
Répondre