Bonjour à tous ;)

Présentez vous en quelques mots dès que votre inscription a été validée. C'est plutôt bien vu par les membres du forum.
Par contre ce n'est pas ici qu'il faut parler de votre soucis technique. D'autres rubriques sont prévues à cet effet.
Répondre
julien87300
Messages : 4
Enregistré le : 28 juin 2018 19:54

Bonjour à tous ;)

Message non lu par julien87300 »

Bonjour tous le monde,

Ma compagne et moi même venons d'acheter un IH 745S pour sa petite exploitation.
Nous nous sommes inscrit car nous allons avoir besoin d'information et d'aide afin de corriger quelques petits problèmes (fuites et autres ) normal vu sont âge et le travail qu'il a déjà effectué ... .
Nous sommes situé dans le 87 à Folles ( je penses que beaucoup connaissent :D ...)
N'hésité pas à nous contacter si vous avez des questions.
Au plaisir sur le forum.
Amicalement ;) ,

Marine et Julien
florian08
Messages : 13
Enregistré le : 25 juin 2018 22:52

Re: Bonjour à tous ;)

Message non lu par florian08 »

bien le bonjour la compagnie! moi je n'ai pas de tracteur rouge mais la mécanique reste semblable quelle soit rouge ou pas :yes: . Quelle type d'exploitation avez vous?
Avatar du membre
chris38234
Messages : 14191
Enregistré le : 14 nov. 2013 18:15
Localisation : Le Dauphiné
Contact :

Re: Bonjour à tous ;)

Message non lu par chris38234 »

Bonjour et bienvenu sur LTR :yes: !

Ah, de Folles? T'es bon pour le service :lol: :lol: :lol: :lol: !!!
Image

Recherche TOUJOURS les remorques GILIBERT G 50 BT & G 70 BT.
Ma collection de miniatures --> http://www.lestracteursrouges.com/forum ... 15&t=18977
julien87300
Messages : 4
Enregistré le : 28 juin 2018 19:54

Re: Bonjour à tous ;)

Message non lu par julien87300 »

florian08 a écrit : 28 juin 2018 21:42 bien le bonjour la compagnie! moi je n'ai pas de tracteur rouge mais la mécanique reste semblable quelle soit rouge ou pas :yes: . Quelle type d'exploitation avez vous?
Nous avons une quarantaine de moutons.
Répondre