Bonjour !

Présentez vous en quelques mots dès que votre inscription a été validée. C'est plutôt bien vu par les membres du forum.
Par contre ce n'est pas ici qu'il faut parler de votre soucis technique. D'autres rubriques sont prévues à cet effet.
Répondre
Carbu01
Messages : 23
Enregistré le : 12 mai 2018 18:30

Bonjour !

Message non lu par Carbu01 »

Alors moi c'est Alex , 25 ans boucher de haute-garonne.
Je vient chez vous car j'ai environ 1,3 ha a entretenir et c'est donc naturellement que je me suis intéressé au tracteur.
Je me suis dégoté l'an dernier un pony 820d (pour une bouchée de pain) avec quelques bricole a faire dessus.
Ayant pas mal de bricole a faire a la maison , l'entretient du terrain est passé en second plan , juste un petit coup de gyro dans la saison avec le tracteur a mon père ( un IH 956 xl il me semble).
Puis bon j'ai décidé pour cette année d'entretenir correctement , je me suis donc mis a la recherche d'un petit gyro pour mon pony et de fil en aiguille j'ai acheté un 724 avec gyro.
Du coup je compte sur votre savoir pour apprendre a connaitre la bète !
Merci :D
Avatar du membre
Rémi 38
Messages : 107
Enregistré le : 26 févr. 2018 09:42
Localisation : Isère

Re: Bonjour !

Message non lu par Rémi 38 »

Bienvenue a toi !

Un 724 :yes: , Un super tracteur robuste et fiable , très bel achat que tu viens de faire , tu va pas le regretter .
Vivement une petite photo ;)
IH 323 - IH 453 - IH 633
Carbu01
Messages : 23
Enregistré le : 12 mai 2018 18:30

Re: Bonjour !

Message non lu par Carbu01 »

Merci ! Je vais le chercher lundi , je ne manquerais pas de vous faire une photo de l'engin et du pony aussi ( qui auras l'air bien ridicule a coté ) !!
Carbu01
Messages : 23
Enregistré le : 12 mai 2018 18:30

Re: Bonjour !

Message non lu par Carbu01 »

Voila le tracteur est a la maison !!! Quelques photos comme promis !
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Un petit peu de travail dessus , revoir le cablâge de la batterie et installer un coupe circuit , vérification des niveaux , un bon décrassage ,
resserrer le pot qui branle un peu et si ca pisse beaucoup changer le spi de la trompette !
Un peu d'occupation en vue !
Avatar du membre
chris38234
Messages : 14190
Enregistré le : 14 nov. 2013 18:15
Localisation : Le Dauphiné
Contact :

Re: Bonjour !

Message non lu par chris38234 »

Bonjour et bienvenu sur LTR :yes: !

Bien le 724 ;) !
Image

Recherche TOUJOURS les remorques GILIBERT G 50 BT & G 70 BT.
Ma collection de miniatures --> http://www.lestracteursrouges.com/forum ... 15&t=18977
Répondre