Bonjour et merci

Présentez vous en quelques mots dès que votre inscription a été validée. C'est plutôt bien vu par les membres du forum.
Par contre ce n'est pas ici qu'il faut parler de votre soucis technique. D'autres rubriques sont prévues à cet effet.
Répondre
patrbell
Messages : 143
Enregistré le : 05 mai 2018 03:28

Bonjour et merci

Message non lu par patrbell »

Je demeure au Québec . 60 ans a la retraite pour cause santé . J'ai la chance d'avoir un petit coin de terre sur un petit lot a bois . Mon père avait une ferme et mon oncle vendait des tracteurs rouges . On a eu un rouge 434 a gaz avec power steering . Il y a environ 20 ans j'ai acheté un b414 1961 qui ne fonctionne malheureusement plus a cause que la pompe injection . J'aimerais bien le remettre en marche . En décembre dernier j'ai acheté un McCormick W4 1951 a gaz . Il a besoin d'amour mais il démarre . J'ai malheureusement très peu de connaissances et d'informations pour le remettre en bon état . Alors merci pour ce site qui je l'espère va m'éclairer un peu . Pour vous donner une idée je ne trouve pas la sonde a l'huile et encore moins comment faire son changement d'huile . Je vais créer un sujet pour la restauration du W4
Avatar du membre
CASE IH 03
Messages : 4106
Enregistré le : 13 août 2007 13:38
Localisation : Allier (03)
Contact :

Re: Bonjour et merci

Message non lu par CASE IH 03 »

Bonjour et bienvenue sur LTR ;)
Mes photos sur Flickr : http://www.flickr.com/photos/philippe-03/

Image

Case iH Maxxum 110 ,Case iH Luxxum 110 ,iH 745 ,iH 533 ,Case iH MXU 125 ,Case iH RB 454 et iH 645
Avatar du membre
chris38234
Messages : 14191
Enregistré le : 14 nov. 2013 18:15
Localisation : Le Dauphiné
Contact :

Re: Bonjour et merci

Message non lu par chris38234 »

Bonjour et bienvenu sur LTR :yes: !

T'as un 434 Gasoline :?: ?
Image

Recherche TOUJOURS les remorques GILIBERT G 50 BT & G 70 BT.
Ma collection de miniatures --> http://www.lestracteursrouges.com/forum ... 15&t=18977
patrbell
Messages : 143
Enregistré le : 05 mai 2018 03:28

Re: Bonjour et merci

Message non lu par patrbell »

J'ai un b414 diésel début des année 1960 ( je ne me rappelle plus) . Malheureusement l'huile diésel se retrouve lentement dans l'huile moteur de la base lorsque je l'ai utilisé . Lorsque le niveau devient trop haut dans la base l'huile remonte sur les pistons . Ça boucane très noire et le moteur arrête . Je ne l'utilise plus depuis quelque année car je ne sais pas trop ou est le problème . Je n'ai pas les moyens de payer le prix que coute les garages de mécanique agricole . En plus juste la remorque pour venir le chercher et le ramener du garage me couterais plus que mon revenu mensuel ... Comble de chance un voleur est passé prendre le radiateur . Ça je pourrais probablement trouver un radiateur qui ne me couterait pas cher même si c'est pas une pièce d'origine . En plus comme il ne travaillerait pas dans la chaleur et des conditions difficiles . Ça pourrait fonctionner . Je m'ennuie de lui car avec le loader il était très utile .
Répondre