petit nouveau sur LTR

Présentez vous en quelques mots dès que votre inscription a été validée. C'est plutôt bien vu par les membres du forum.
Par contre ce n'est pas ici qu'il faut parler de votre soucis technique. D'autres rubriques sont prévues à cet effet.
Répondre
petit-normand
Messages : 2
Enregistré le : 29 avr. 2018 20:30

petit nouveau sur LTR

Message non lu par petit-normand »

Bonjour a vous les passionnés des tracteurs rouges .
Je me présente , je suis jérome 42 ans du 61 , je n'es pas encore de tracteur rouge mais sa ne devrait pas tardé (un réve de gamin ).
Au plaisir de vous lire .
Avatar du membre
chris38234
Messages : 14191
Enregistré le : 14 nov. 2013 18:15
Localisation : Le Dauphiné
Contact :

Re: petit nouveau sur LTR

Message non lu par chris38234 »

Bonjour et bienvenu sur LTR ;) !

Super :yes: et t'as quoi comme idée d'achat 8) ?
Image

Recherche TOUJOURS les remorques GILIBERT G 50 BT & G 70 BT.
Ma collection de miniatures --> http://www.lestracteursrouges.com/forum ... 15&t=18977
Avatar du membre
trax
Messages : 3518
Enregistré le : 23 janv. 2014 22:46
Localisation : Jura 39

Re: petit nouveau sur LTR

Message non lu par trax »

Bienvenue sur ltr
Chris tu m'as devancé pour la question :lol:
Et pour quelle utilité ?
petit-normand
Messages : 2
Enregistré le : 29 avr. 2018 20:30

Re: petit nouveau sur LTR

Message non lu par petit-normand »

boujour
j'ai en se moment un deutz 6006 mais il et vraiment fatigué et il est pas de la bonne couleur :? .
Mon choix se porte plus sur un 644 ou 744 , aprés faut le trouvé et surtout en bonne etat mecanique car je ne suis pas mecaniciens et j'y connais rien . Aprés pour l'état carroserie je peut me debrouillé sa me fait pas peur.
Pour son utilité et pour passé les herses de prairie,allé cherché un peut de pierre a la carriére et sortir mon bois de foret. Je ne suis pas préssé pour le trouvé je regarde les annonces sur lbc mais rien pour le moment dans mon secteur.
En se moment j'ai l'agriculteur qui me prette sont 633 sa qui fonctionne trés bien et en bonne état, mais le probléme c'est que les levier de vitesse sont au centre et avec mes grandes pattes pas evident :D
Répondre