Ih 946 problème embrayage

Présentez vous en quelques mots dès que votre inscription a été validée. C'est plutôt bien vu par les membres du forum.
Par contre ce n'est pas ici qu'il faut parler de votre soucis technique. D'autres rubriques sont prévues à cet effet.
Répondre
Jeremy31
Messages : 2
Enregistré le : 23 avr. 2018 20:15

Ih 946 problème embrayage

Message non lu par Jeremy31 »

Bonjour je suis nouveau, je suis à la recherche de personnes connaissant les séries 46 ih surtout le 946 voilà je vous expose mon problème, ayant refais le moteur de mon 946 j’ai désaccouplé l’embrayage j’ai refais tous le moteur et voilà que je veux remonter l’ensemble ,voila que tout es remonté le moteur démarre et j’ai voulu allé l’essayer je passe la marche arrière il recule et d’un coup plus d’embrayage les vitesses passent mais ça ne recule plus .Je décide alors de tout re démonter , je nettoie tout je vois rien d’anormal ,je remonte tout et je réessaye à nouveau et là impeccable tout qui marche mais au bout de deux ou trois tours dans les champs voilà que le problème reviens je ne sais plus quoi en penser si quelqu’un connais bien ces tracteurs et qui peut me renseigner je serais le plus heureux merci à tous pour vos réponses jeremy31
Avatar du membre
geronimo69
Messages : 3955
Enregistré le : 22 janv. 2012 15:44
Localisation : RHONE 69

Re: Ih 946 problème embrayage

Message non lu par geronimo69 »

tu n'a pas poster dans la bonne rubrique ici c'est ta présentation que tu doit faire
pour les demande méca c'est dans cylindre et pignons .
merci
-----------__________-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_________--------------

Rouge d'un jour rouge de toujours :yes: :yes:
@+ Image
Jérôme
Avatar du membre
ih 946
Messages : 12658
Enregistré le : 11 janv. 2007 21:16
Localisation : Vendée

Re: Ih 946 problème embrayage

Message non lu par ih 946 »

bienvenue sur LTR :yes: poste dans cylindres et pignons , je devrais te répondre :!:

A+ :razz: :razz:
Nothing runs like a IH
Avatar du membre
chris38234
Messages : 14191
Enregistré le : 14 nov. 2013 18:15
Localisation : Le Dauphiné
Contact :

Re: Ih 946 problème embrayage

Message non lu par chris38234 »

Bonjour et bienvenu sur LTR :yes: !

946 ;) , t'as pas des photos :yes: ?
Image

Recherche TOUJOURS les remorques GILIBERT G 50 BT & G 70 BT.
Ma collection de miniatures --> http://www.lestracteursrouges.com/forum ... 15&t=18977
Répondre