Christophe de Loire Atlantique

Présentez vous en quelques mots dès que votre inscription a été validée. C'est plutôt bien vu par les membres du forum.
Par contre ce n'est pas ici qu'il faut parler de votre soucis technique. D'autres rubriques sont prévues à cet effet.
Répondre
Nonantes
Messages : 14
Enregistré le : 22 avr. 2018 18:45

Christophe de Loire Atlantique

Message non lu par Nonantes »

Salut à tous, après quelques lectures fortes instructives sur le forum, je franchit le pas en m’inscrivant à la communauté.
Christophe 50 ans j’en viens d’acheter un B414 de 1964 en état ..correct, enfin depuis que je l’ai rentré à l’atelier il pisse du liquide de refroidissement et l’embrayage est à changer. Pour l’embrayage le propriétaire m’avais prévenu mais le reste c’est la surprise :allu:
J’ai acheté ce tracteur pour tirer mon bateau sur la plage, le mettre à l’eau et le sortir. Je n’ai pas de grande connaissance en mécanique c’est pour ça que tout les conseils seront les bienvenus. Je vous dis à bientôt je poste prochainement quelques annonces de vente ou troc de mes feux et phares d’origines, je cherche un système complet d’embrayage pour un moteur bd 154 et peut-être une pompe à eau.
* j’imagine que vous voulez tous voir des photos ?? Je vais essayer. À bientôt Nonantes.
Avatar du membre
ih 946
Messages : 12658
Enregistré le : 11 janv. 2007 21:16
Localisation : Vendée

Re: Christophe de Loire Atlantique

Message non lu par ih 946 »

bienvenue ici :yes: pour les pièces demande ici , c'est pas loin de chez toi : http://www.lecomte-tracto-pieces.fr/lec ... dex-fr.php

A+ :razz: :razz:
Nothing runs like a IH
Nonantes
Messages : 14
Enregistré le : 22 avr. 2018 18:45

Re: Christophe de Loire Atlantique

Message non lu par Nonantes »

Après quarante-cinq minutes de prise de tête pour les photos je jette l’éponge pour l’instant c’est vraiment trop compliqué...
À bientôt, merci ih946 bien amicalement Christophe.
Avatar du membre
ih 946
Messages : 12658
Enregistré le : 11 janv. 2007 21:16
Localisation : Vendée

Re: Christophe de Loire Atlantique

Message non lu par ih 946 »

OK voisin , tu vas y arriver :yes:

A+ :razz: :razz:
Nothing runs like a IH
Avatar du membre
jojo international
Messages : 2325
Enregistré le : 29 sept. 2009 21:58
Localisation : ille et vilaine

Re: Christophe de Loire Atlantique

Message non lu par jojo international »

bienvenue à toi voisin :!:
ma couleur préférée le rouge.
a+ joël
Avatar du membre
chris38234
Messages : 14191
Enregistré le : 14 nov. 2013 18:15
Localisation : Le Dauphiné
Contact :

Re: Christophe de Loire Atlantique

Message non lu par chris38234 »

Bonjour et bienvenu sur LTR :yes: !
Image

Recherche TOUJOURS les remorques GILIBERT G 50 BT & G 70 BT.
Ma collection de miniatures --> http://www.lestracteursrouges.com/forum ... 15&t=18977
Nonantes
Messages : 14
Enregistré le : 22 avr. 2018 18:45

Re: Christophe de Loire Atlantique

Message non lu par Nonantes »

Merci pour vos messages de bienvenue, j’ai bientôt fini le démontage du circuit gazoil et refroidissement, la prochaine étape l’embrayage, j’espère trouver les pièces pour remonter tout ça..
À bientôt, Christophe.
Répondre