Présentation.

Présentez vous en quelques mots dès que votre inscription a été validée. C'est plutôt bien vu par les membres du forum.
Par contre ce n'est pas ici qu'il faut parler de votre soucis technique. D'autres rubriques sont prévues à cet effet.
Répondre
Avatar du membre
Vattghern
Messages : 26
Enregistré le : 12 avr. 2018 12:31

Présentation.

Message non lu par Vattghern »

Bonjour à tous !

Je m'appelle Titouan, j'ai 20ans et je suis passionné de tracteurs anciens depuis tout petit. (J'ai passé beaucoup de temps à la ferme de mon grand père).
En Novembre dernier, pour mon anniversaire, est arrivé en complément des tracteurs de mon grand père, un iH 523. (Il n'y avait pas d'iH jusque là, à part un 423 bricolé avec le moteur serré que mon grand père avait récupéré dans un tas d'ortie dans un haras... :? )

Cela fait donc quelques mois que je regarde pas mal de sujets sur le forum (en étant pas encore inscrit) pour m'orienter dans les diverses réparations du 523. Je franchis donc la barrière aujourd'hui et il est donc possible que je vous demande quelques conseils très bientôt :p

A très bientôt sur le forum ! ;)
Avatar du membre
trax
Messages : 3518
Enregistré le : 23 janv. 2014 22:46
Localisation : Jura 39

Re: Présentation.

Message non lu par trax »

Bienvenue sur ltr :yes:
Mécanique ou ampli le 523 ?
C'est pour bosser ou collection ?
Avatar du membre
Vattghern
Messages : 26
Enregistré le : 12 avr. 2018 12:31

Re: Présentation.

Message non lu par Vattghern »

C'est un mécanique ! ;) Dans l'immédiat, l'idée est de le remettre en bonne santé mécanique mais pas pour de la collection. Il travaillera sans doute mais rien de très intense. Typiquement un peu de broyeur et de faneuse voir d'andaineur mais pas de labour en vue ^^
Avatar du membre
trax
Messages : 3518
Enregistré le : 23 janv. 2014 22:46
Localisation : Jura 39

Re: Présentation.

Message non lu par trax »

Parfait pour faire ce que tu veux le 523
Tu es à la bonne adresse
Si tu as besoin de renseignements mécanique post dans cylindres et pignons :yes:
Bon courage pour la remise en forme ;)
Avatar du membre
chris38234
Messages : 14191
Enregistré le : 14 nov. 2013 18:15
Localisation : Le Dauphiné
Contact :

Re: Présentation.

Message non lu par chris38234 »

Bonjour et bienvenu sur LTR :yes: !
Image

Recherche TOUJOURS les remorques GILIBERT G 50 BT & G 70 BT.
Ma collection de miniatures --> http://www.lestracteursrouges.com/forum ... 15&t=18977
Répondre