panne injection FCD

Présentez vous en quelques mots dès que votre inscription a été validée. C'est plutôt bien vu par les membres du forum.
Par contre ce n'est pas ici qu'il faut parler de votre soucis technique. D'autres rubriques sont prévues à cet effet.
Répondre
patrick.adomian
Messages : 8
Enregistré le : 21 mars 2018 17:27

panne injection FCD

Message non lu par patrick.adomian »

bonjour à tous ..

je suis de l’Yonne et je rentre mon bois , sors les copains embourbés , tire des arbres ou des amas de broussaille avec ce vieux FCD qui n'a pas du tout le look collection ..il travaille encore , ne va jamais frimer dans les foires mais est toujours parti au 1/4 de tour puis un jour il a calé et impossible de redémarrer sauf en le tirant .. au démarreur pas de fumée blanche de Gas oïl à échappement .. mais il partait bien avec une pichenette de start pilote

mais aujourd'hui il a calé sur un relevage de bénette et ne veux plus rien savoir ..

plus de pression en sortie de pompe d'injection ...l’alimentation est bonne , la pompe purgée .. tuyaux débranchés le fioul ne sort pas de la pompe ..
de toute façon il perdait de plus en plus de puissance ...comme un manque de carburant

C'est arrivé après avoir été sortir un copain embourbé avec son 4X4 dans un bois à 500 m et au retour à l’arrêt il a calé quant j'ai relevé la bénette vide moteur pas trop accéléré mais pas au ralenti .. il ne repart plus même au start pilote .. je suis seul donc on ne l'a pas tiré pour le dégommer ..

pour info j'ai roulé au pétrole sur les conseils d'un vieux du coin ..aurai je bouffé des joints ..

Alors je viens humblement vers vous pour avoir les lumières d'un expert en pompe sigma ytd 60 celle de mon bidule ..
je souhaite démonter ouvrir réparer si ce sont des joints toriques dans les pistons ..

Patrick
Avatar du membre
sterile1664
Messages : 4865
Enregistré le : 05 janv. 2014 12:13
Localisation : Ille et vilaine / Somme

Re: panne injection FCD

Message non lu par sterile1664 »

Salut, va dans ''cylindres et pignons'' pour plus d'infos, et regarde bien le type de ta pompe d'injection, ce modèle n'est apparemment pas connu sur le FD123...
Répondre