Ih 745

Présentez vous en quelques mots dès que votre inscription a été validée. C'est plutôt bien vu par les membres du forum.
Par contre ce n'est pas ici qu'il faut parler de votre soucis technique. D'autres rubriques sont prévues à cet effet.
Répondre
Charlyg
Messages : 3
Enregistré le : 13 mars 2018 13:51

Ih 745

Message non lu par Charlyg »

Bonjour à tous.je suis nouveau sur le forum et je possède Renault 60 vignerons, 158 Mac trois vergers de chez Massey-Ferguson, et,et Renaud 60 vignerons, 158 ma trois verger de chez Massey Ferguson, et et depuis peut un ih 745 4 roues j ai un problème avec le compteur d’heures le compte-tours fonctionne mais les heures ne tourne pas si les chiffres veulent tourner mais reste bloqué, est-il possible de réparer le compteur horaire ou faut-il en trouver un autre. Je suis évidemment déçu car j’ai acheté le tracteur en pensant que les heures inscrites étaient les bonnes, enfin ça m’étonné qu’un tracteur de 85 n’est que 8200 heures au compteur .merci
Avatar du membre
chris38234
Messages : 14190
Enregistré le : 14 nov. 2013 18:15
Localisation : Le Dauphiné
Contact :

Re: Ih 745

Message non lu par chris38234 »

Charlyg a écrit : 13 mars 2018 14:00 Bonjour à tous.je suis nouveau sur le forum et
.../...
merci
Et tu est d'où :roll: ?
Image

Recherche TOUJOURS les remorques GILIBERT G 50 BT & G 70 BT.
Ma collection de miniatures --> http://www.lestracteursrouges.com/forum ... 15&t=18977
Répondre