Problème de boite à vitesse

Présentez vous en quelques mots dès que votre inscription a été validée. C'est plutôt bien vu par les membres du forum.
Par contre ce n'est pas ici qu'il faut parler de votre soucis technique. D'autres rubriques sont prévues à cet effet.
Répondre
Avatar du membre
Jean-fred
Messages : 14
Enregistré le : 09 févr. 2018 16:03

Problème de boite à vitesse

Message non lu par Jean-fred »

Bonjour à tous,
je suis nouveau et un novice au niveau mécanique .
Je viens acheter un Mc-Cormick D436, il y a deux semaines.
J'ai juste eu le temps de travailler quelques heures(10h max) et me voilà en panne, super!
J'ai bossé avec une fendeuse une demi-journée et tout allait bien, j'ai coupé le moteur en laissant le levier de vitesses des petites et hautes vitesses sur neutre, ainsi que la boîte elle-même, j'ai bien débrayé la prise de force. et donc j'ai tout laisser comme cela.
Je ne sais pas si cela à de l'importance, mais cela fait plusieurs jours qu'il gèle de part chez moi.
Et cette après-midi, alors qu'il ne fait que -3, pas moyen de démarrer le tracteur! ! Sauf en embrayant!
Dès que je veux lâcher la pédale, le moteur force et se coupe, comme si une vitesse était engagé. (sauf que tout est en neutre)
Pas moyen de remettre en longue ou en courte le levier est dur pour les longues et il descend pour les courtes mais rien ne ce passe.
Je n'arrive même pas à enclencher une vitesse.
Même la prise de force est bloquée.
Est-ce que quelqu'un sait ce que cela pourrait être et m'aider pour résoudre mon gros problème.
Merci d'avance,
Jean-Fred.
Avatar du membre
chris38234
Messages : 14191
Enregistré le : 14 nov. 2013 18:15
Localisation : Le Dauphiné
Contact :

Re: Problème de boite à vitesse

Message non lu par chris38234 »

Jean-fred a écrit : 09 févr. 2018 16:27 Bonjour à tous,
Je suis nouveau et un novice au niveau mécanique .
Je viens d'acheter un Mc-Cormick D436, il y a deux semaines.
.../...
Jean-Fred.
Tu est d'où?

Et pose tes(les) questions sur les problèmes mécaniques ICI: http://www.lestracteursrouges.com/forum ... um.php?f=3 , t'aurai surement plus de réponse qu'ici, mais c'est néanmoins très bien de se présenter, merci :yes: !
Image

Recherche TOUJOURS les remorques GILIBERT G 50 BT & G 70 BT.
Ma collection de miniatures --> http://www.lestracteursrouges.com/forum ... 15&t=18977
Avatar du membre
Jean-fred
Messages : 14
Enregistré le : 09 févr. 2018 16:03

Re: Problème de boite à vitesse

Message non lu par Jean-fred »

De Belgique... et merci pour l'info.
Répondre