boujour les tracteurs rouges

Présentez vous en quelques mots dès que votre inscription a été validée. C'est plutôt bien vu par les membres du forum.
Par contre ce n'est pas ici qu'il faut parler de votre soucis technique. D'autres rubriques sont prévues à cet effet.
Répondre
fourmimelomane
Messages : 1
Enregistré le : 28 janv. 2018 18:08

boujour les tracteurs rouges

Message non lu par fourmimelomane »

j'ai ce que mes potes appellent "un tracteur de plaisance" destiné à tracter mon orkney 40 pour aller à la pêche devant chez moi dans la Hague
Ca me dépasse un peu beaucoup, cette bête, le MCCormick D326, mais c est tout de même ...une belle rencontre, et puis mon petit fils est definitivement beat d admiration
Il faut dire que suis une femme, que je mesure 1m60, que je ne pese pas tres lourd, et que je ne suis pas spécialement bricoleuse de base
Il a 50 ans depuis Novembre , le tractal, et je l'ai acheté à un autre pêcheur de crabes il ya un peu plus d'un an.
Le premier hiver je me suis attachée à le repeindre et metaller les 4 roues, auxquelles j ai payé de nouveaux pneus, et à faire remplacer la dynamo par un alternateur, car il y a 500m entre mon jardinet la mer, et ca ne rechargeait pas assez.
Cet hiver, je n ai pas beaucoup de temps, mais je remets de l huile un peu partout ... je me demande par exemple si qq un avait jamais lubrifié la boite de vitesses.... En tous cas elle a bu 10l sans sourciller
En faisant tourner le moteur cet apres midi sans capot, j ai constaté que la durite supérieure du circuit refroidissement etait morte et fuyait abondamment et je l ai enlevée
Qq'un peut il me dire quel modele ferait l'affaire pour la remplacer, et où m'en procurer une?
Gloire aux tracteurs rouges
Avatar du membre
nicolaon
Messages : 2629
Enregistré le : 05 juil. 2012 21:26
Localisation : 23

Re: boujour les tracteurs rouges

Message non lu par nicolaon »

Bienvenue madame
Ce genre de questions trouvent souvent réponses dans la rubrique cylindres et pignons
Les Etats-Unis comptent aujourd'hui plus de créateurs d'applications pour tablettes et téléphones portables que d'agriculteurs (Manifeste XXI hiver 2013)
Avatar du membre
chris38234
Messages : 14219
Enregistré le : 14 nov. 2013 18:15
Localisation : Le Dauphiné
Contact :

Re: boujour les tracteurs rouges

Message non lu par chris38234 »

Bonjour et bienvenue sur LTR ;) !
Image

Recherche TOUJOURS les remorques GILIBERT G 50 BT & G 70 BT.
Ma collection de miniatures --> http://www.lestracteursrouges.com/forum ... 15&t=18977
Avatar du membre
trax
Messages : 3518
Enregistré le : 23 janv. 2014 22:46
Localisation : Jura 39

Re: boujour les tracteurs rouges

Message non lu par trax »

Bienvenue belle présentation :yes:
Oui tu as regardé sur le net genre: la boutique du tracteur ou agriweb...
Répondre