Relevage AR International 433 sa redescend dès son arrivée à sa hauteur maxi

Présentez vous en quelques mots dès que votre inscription a été validée. C'est plutôt bien vu par les membres du forum.
Par contre ce n'est pas ici qu'il faut parler de votre soucis technique. D'autres rubriques sont prévues à cet effet.
Répondre
Bruno-83
Messages : 10
Enregistré le : 24 janv. 2018 16:58

Relevage AR International 433 sa redescend dès son arrivée à sa hauteur maxi

Message non lu par Bruno-83 »

Bonjour
Je ne suis pas du tout cultivateur bien qu'étant originaire Toury dans la Beauce.
Depuis plusieurs années dans le Var, il m'arrive de donner un coup de main bénévolement à un ami pour réparer ses deux tracteurs : un International 433 SA, équipé à l'année d'un déchaumeur, et un Macormick des années soixante équipé d'une cuve & pulvérisateurs.

Ancien mécano militaire, jusqu'ici j'arrivais à me débrouiller mais là j'ai un petit soucis jamais rencontré et je préfèrerai avoir l'avis d'utilisateurs ou de vrais mécanos agricoles.

Merci de vos réponses
@+++ Bruno
Modifié en dernier par Bruno-83 le 26 janv. 2018 19:40, modifié 1 fois.
Avatar du membre
chris38234
Messages : 14191
Enregistré le : 14 nov. 2013 18:15
Localisation : Le Dauphiné
Contact :

Re: Relevage AR International 433 sa redescend dès son arrivée à sa hauteur maxi

Message non lu par chris38234 »

Bruno-83 a écrit : 24 janv. 2018 18:50 Bonjour
Je ne suis pas du tout cultivateur bien qu'étant originaire Toury dans la Beauce.
Depuis plusieurs années, il m'arrive de donner un coup de main bénévolement à un ami pour réparer ses deux tracteurs : un International 433 SA, équipé à l'année d'un déchaumeur, et un MCCormick des années soixante équipé d'une cuve & pulvérisateurs.

.../...

@+++ Bruno
Bonjour et bienvenu sur LTR ;) !

Tu est où actuellement?

Et pose tes(les) questions sur les problèmes mécaniques ICI: http://www.lestracteursrouges.com/forum ... um.php?f=3 , t'aurai surement plus de réponse qu'ici, mais c'est néanmoins très bien de se présenter, merci :yes: !
Image

Recherche TOUJOURS les remorques GILIBERT G 50 BT & G 70 BT.
Ma collection de miniatures --> http://www.lestracteursrouges.com/forum ... 15&t=18977
Répondre