Et un IH de plus
Re: Et un IH de plus
Oui je vais essayer de trouver une autre place correcte pour cette plaque.
En effet il n'est pas de 88 mais plutôt 80-81
Curieux de le tester dans les bois, mais avant cela il m'a été conseillé de passer en 28" à l'avant vu que je suis en 38" à l'arrière
En effet il n'est pas de 88 mais plutôt 80-81
Curieux de le tester dans les bois, mais avant cela il m'a été conseillé de passer en 28" à l'avant vu que je suis en 38" à l'arrière
Re: Et un IH de plus
Attention a la taille des roues, tu es visiblement en 15,5×38 a l'arriere, sauf erreur de ma part, mais un 12×24 correspond pas mal dans ce cas de figure.
800 cv de rouges dans la cour!
Re: Et un IH de plus
Je suis en 16.9-38 à l'arrière mais usés, les pneus neufs ne rentrent pas.
Et à l'avant je suis actuellement en 12.4-24 à l'avant, tu me conseille de rester comme cela toi ?
Re: Et un IH de plus
Tu dois le repasser en 16,9x 34 à l’arriere Avec ta monté avt.
Ben-xl
IH, pour que l'aventure continue !
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Re: Et un IH de plus
désolé mais les 16.9 x 38 passent a l'ar : on les équipaient neuf comme ça avant de les livrer (en pneus radial , pas diagonal ) et a l'av en 14.9 x 24 et le tout sur les jantes origines et le rapport est bon
A+
A+
Nothing runs like a IH
Re: Et un IH de plus
Bon, surprenant mais je m incliné devant les faits.
Pourtant un 856 est bien equipė en 28 devant pour un 38 derrière avec cette cote de pneus, non ?
Pourtant un 856 est bien equipė en 28 devant pour un 38 derrière avec cette cote de pneus, non ?
Ben-xl
IH, pour que l'aventure continue !
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Re: Et un IH de plus
C'est quoi comme pneus a l'arrière? Du diagonal?
Ce que tu as de plus sur et de moins onéreux c'est de re descendre en 15,5 a l'arrière, en gardant l'avant. Tes pneus arrieres paraissent plus usés et pas de changement de jantes!
Ce que tu as de plus sur et de moins onéreux c'est de re descendre en 15,5 a l'arrière, en gardant l'avant. Tes pneus arrieres paraissent plus usés et pas de changement de jantes!
800 cv de rouges dans la cour!
Re: Et un IH de plus
C'est du diagonal en effet mais ils sont morts je vais les changer par des radiales (j'en ai deux paires de réserve)
Re: Et un IH de plus
Pour les 844 je veux bien croire mais les 845 c'est trop juste, là les pneus sont mort et avec la porte j'ai 15mm de jeu
Re: Et un IH de plus
ta cabine a plus de silent blocs ou elle est tordue des pneus neufs ça passe et il y a de la marge pour les pneus av : t'as choix en 28¨¨étroit ou 24¨ large :12.4x28 ou 14.9x24 .
A+
A+
Nothing runs like a IH
Re: Et un IH de plus
Bon, restons simples !
Tu dis avoir un jeu de pneus de rechange et tu connais la taille de tes jantes arrières, à priori 38 pouces.
Est ce bien là même dimension ?
Va sur internet et tu trouveras les équivalences possibles de ce que tu peux monter à l avant, par rapport à ce que tu as sous la main à l arrière.
Tu as un tas de site de tableau de compatibilité !
C est ce que qui sera le plus économique; sinon faudra revoir un jeu de jantes mais ça a un coût.
Rapport de pont ? Tolérance écart décalage de rotation accepté de l ordre de 5% à 7% maxi me semble t il!… sinon ripage, et usure excessive des pneus et transmission.
Tu dis avoir un jeu de pneus de rechange et tu connais la taille de tes jantes arrières, à priori 38 pouces.
Est ce bien là même dimension ?
Va sur internet et tu trouveras les équivalences possibles de ce que tu peux monter à l avant, par rapport à ce que tu as sous la main à l arrière.
Tu as un tas de site de tableau de compatibilité !
C est ce que qui sera le plus économique; sinon faudra revoir un jeu de jantes mais ça a un coût.
Rapport de pont ? Tolérance écart décalage de rotation accepté de l ordre de 5% à 7% maxi me semble t il!… sinon ripage, et usure excessive des pneus et transmission.
Ben-xl
IH, pour que l'aventure continue !
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