raccorder un distributeur hydraulique sur 1056 axl

Présentez vous en quelques mots dès que votre inscription a été validée. C'est plutôt bien vu par les membres du forum.
Par contre ce n'est pas ici qu'il faut parler de votre soucis technique. D'autres rubriques sont prévues à cet effet.
Répondre
ih55
Messages : 21
Enregistré le : 21 déc. 2017 00:12

raccorder un distributeur hydraulique sur 1056 axl

Message non lu par ih55 »

bjr à tous. Je suis nouveau sur le site. Retraité en Lorraine, j'ai installé un chargeur frontal sur mon case ih 1056 axl de 1986. Je ne sais pas où brancher les raccords de mon distributeur hydro . 1 entrée pression, 1 sortie réservoir et 1 ligne à suivre. Je dois "piquer" après l'alimentation de la direction et l'assistance de freinage, mais je ne vois pas sous la cabine. Quelqu'un aurait-il la gentillesse de m'aider? Faut-il oter la cabine?
merci d'avance et meilleurs voeux à tous
Avatar du membre
chris38234
Messages : 14190
Enregistré le : 14 nov. 2013 18:15
Localisation : Le Dauphiné
Contact :

Re: raccorder un distributeur hydraulique sur 1056 axl

Message non lu par chris38234 »

ih55 a écrit : 01 janv. 2018 18:41 bjr à tous. Je suis nouveau sur le site. Retraité en Lorraine, j'ai installé un chargeur frontal sur mon case ih 1056 axl de 1986. Je ne sais pas où brancher les raccords de mon distributeur hydro . 1 entrée pression, 1 sortie réservoir et 1 ligne à suivre. Je dois "piquer" après l'alimentation de la direction et l'assistance de freinage, mais je ne vois pas sous la cabine. Quelqu'un aurait-il la gentillesse de m'aider? Faut-il oter la cabine?
merci d'avance et meilleurs voeux à tous
Bonjour et bienvenu sur LTR :yes: !

Pour les questions techniques, pose tes questions ICI: http://www.lestracteursrouges.com/forum ... um.php?f=3
T'as plus de réponse qu'ici ;) !
Image

Recherche TOUJOURS les remorques GILIBERT G 50 BT & G 70 BT.
Ma collection de miniatures --> http://www.lestracteursrouges.com/forum ... 15&t=18977
ih55
Messages : 21
Enregistré le : 21 déc. 2017 00:12

Re: raccorder un distributeur hydraulique sur 1056 axl

Message non lu par ih55 »

bjr et merci
Répondre