je me presente

Présentez vous en quelques mots dès que votre inscription a été validée. C'est plutôt bien vu par les membres du forum.
Par contre ce n'est pas ici qu'il faut parler de votre soucis technique. D'autres rubriques sont prévues à cet effet.
Répondre
tritton_fr
Messages : 1
Enregistré le : 23 nov. 2017 12:01

je me presente

Message non lu par tritton_fr »

Bonjour

Je suis pilote et membre d'un club ULM retraite J'ai donc un peu de temps libre a accorder a notre association . Pour tondre notre piste nous disposons d'en ''vieux ''tracteur Mac Cormik DU 237 .Vu son age nous lui ^pardonnons bien volontiers quelques faiblesses et difficultés de mise en route .
Comme nous avons du temps ''les retraites ''nous veillons a la bonne marche de notre antiquité .
Je ne suis pas mécanicien et notre ami Philippe non plus mais notre bonne volonté est sans limites aussi nous n’hésitons pas a nous attaquer a des taches qui doivent souvent dépassent notre savoir faire .
Heureusement il y a Internet .....et nous avons a ce jour toujours trouve aide et assistance pour résoudre nos problèmes .
Apres quelques recherches je n'ai trouve nul part de sujets sur le DU 237 est il très différent du FU 237 au sujet duquel j'ai lu pas mal d'informations.
Le circuit Electrique ayant souffert je voudrai reprendre le câblage du tableau de bord .Question 1 comment le démonter faut il déposer le réservoir ??
Nous avons mis des bougies neuves mais le voyant de chauffe ne s'allume pas je suppose un fil coupe c'est une des raisons pour les quelles je voudrai avoir accès au tableau de bord .
Ou pouvons trouver des informations ou de la documentation pour ce tracteur ??
J''ai oublie de vous préciser que nous sommes dans l’Ain a une vingtaine de Kilomètres de Lyon .
Merci par avance de tous ce que vous pourrez nous apprendre sur notre machine .
Bien cordialement

J.P.Daval
Avatar du membre
trax
Messages : 3518
Enregistré le : 23 janv. 2014 22:46
Localisation : Jura 39

Re: je me presente

Message non lu par trax »

Bienvenue sur ltr :yes:
Avatar du membre
chris38234
Messages : 14191
Enregistré le : 14 nov. 2013 18:15
Localisation : Le Dauphiné
Contact :

Re: je me presente

Message non lu par chris38234 »

Bonjour et bienvenu sur LTR ;) !

C'est un DU 235 :allu: (Delta Uniform :?: )???

Aérodrome LFHC?
Image

Recherche TOUJOURS les remorques GILIBERT G 50 BT & G 70 BT.
Ma collection de miniatures --> http://www.lestracteursrouges.com/forum ... 15&t=18977
Répondre