Nouveau IH 1046
Nouveau IH 1046
Bonjour,
je me présente Christophe et je viens d'avoir un nouveau tracteur un IH 1046 2 roues motrices à remettre en état.
Je vais donc vous solliciter pour des renseignements si vous voulez bien... et peut etre quelques pièces.
Cordialement
je me présente Christophe et je viens d'avoir un nouveau tracteur un IH 1046 2 roues motrices à remettre en état.
Je vais donc vous solliciter pour des renseignements si vous voulez bien... et peut etre quelques pièces.
Cordialement
- CASE IH 03
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Re: Nouveau IH 1046
Bonjour et bienvenue sur ltr
Mes photos sur Flickr : http://www.flickr.com/photos/philippe-03/
Case iH Maxxum 110 ,Case iH Luxxum 110 ,iH 745 ,iH 533 ,Case iH MXU 125 ,Case iH RB 454 et iH 645
Case iH Maxxum 110 ,Case iH Luxxum 110 ,iH 745 ,iH 533 ,Case iH MXU 125 ,Case iH RB 454 et iH 645
Re: Nouveau IH 1046
Quelques infos sur le tracteur, j'ai enfin pu le voir de plus près :
année 77
2 roues motrices
ailes carré
carrosserie propre
pas de cabine... dommage
Quelques questions :
La pression d'huile doit etre à combien au ralenti et accéléré
Une cabine (avec aile plate) est elle monté sur d'autre modèle?
Question de culture, peut on le mettre en 4 roues motrices?
année 77
2 roues motrices
ailes carré
carrosserie propre
pas de cabine... dommage
Quelques questions :
La pression d'huile doit etre à combien au ralenti et accéléré
Une cabine (avec aile plate) est elle monté sur d'autre modèle?
Question de culture, peut on le mettre en 4 roues motrices?
Re: Nouveau IH 1046
Bienvenu chris!
La pression d'huile au distri, je dirais aux alentours de 150 bars; pour la cabine, tous les modeles de 46 a ailes plates. Sur les 55 et en option sur les 45, tu avais la meme cabine mais je ne sais pas si tu peux l'installer sans aucune modif.
Pour le passer en 4 roues motrice, c'etait les modeles les plus simples a modifier, mais perso je le laisserai comme ca si son utilisation ne l'impose pas...
La pression d'huile au distri, je dirais aux alentours de 150 bars; pour la cabine, tous les modeles de 46 a ailes plates. Sur les 55 et en option sur les 45, tu avais la meme cabine mais je ne sais pas si tu peux l'installer sans aucune modif.
Pour le passer en 4 roues motrice, c'etait les modeles les plus simples a modifier, mais perso je le laisserai comme ca si son utilisation ne l'impose pas...
800 cv de rouges dans la cour!
Re: Nouveau IH 1046
Bonjour
merci pour ces renseignements,
pour la pression d'huile, je parlai de celle moteur...
merci pour ces renseignements,
pour la pression d'huile, je parlai de celle moteur...
- chris38234
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Re: Nouveau IH 1046
Bonjour et bienvenu sur LTR !
La cabine "super confort TIM" des 955-1455 (H/AH) ne va pas.
A voir peut-être la "super et/ou spécial confort TIM" des 645, 743, 745, 745 S et 845 (H/AH), plus probable mais pas sur !
La cabine "super confort TIM" des 955-1455 (H/AH) ne va pas.
A voir peut-être la "super et/ou spécial confort TIM" des 645, 743, 745, 745 S et 845 (H/AH), plus probable mais pas sur !
Recherche TOUJOURS les remorques GILIBERT G 50 BT & G 70 BT.
Ma collection de miniatures --> http://www.lestracteursrouges.com/forum ... 15&t=18977
Re: Nouveau IH 1046
merci
Doucement avec les noms des cabines car je n'y connais rien...
Auriez vous des photos de modèles éventuellement?
Doucement avec les noms des cabines car je n'y connais rien...
Auriez vous des photos de modèles éventuellement?
Re: Nouveau IH 1046
J'ai relevé les pressions après 2 heures de marche :
au ralenti 500 à 600 grammes
accéléré entre 2 et 2.3 kg
Est ce dans les tolerances?
De plus il fume bleu, donc on a controlé les compressions qui sont entre 22 et 25 bars donc bon normalement, les injecteurs qui sont fatigué pratiquement 10000h, on remplace les pointes par des neuves, tarage 205 bars... a suivre.
au ralenti 500 à 600 grammes
accéléré entre 2 et 2.3 kg
Est ce dans les tolerances?
De plus il fume bleu, donc on a controlé les compressions qui sont entre 22 et 25 bars donc bon normalement, les injecteurs qui sont fatigué pratiquement 10000h, on remplace les pointes par des neuves, tarage 205 bars... a suivre.
Re: Nouveau IH 1046
a 0,5 bar ça graisse c'est quand il y a 0 et que le témoin s'allume qu'il faut s’inquiéter a froid avec de l'huile neuve tu tourne dans les 2,8 au ralenti jusqu’à 4 bars voire + accéléré mets tes injecteurs a 200 pas + : la pompe n'est pas neuve .vérifie le calage : 16° av PMH
A+
A+
Nothing runs like a IH
Re: Nouveau IH 1046
Injecteur remonté ça démarre mais fume un peu encore...
Presque plus à chaud, maintenant je vais faire la vidange car l'huile est peut chargé en gazoil comme les vieux injecteurs pisser...
En plus ça pourrait lui faire du bien pour la pression d'huile moteur.
Je la controlerai à froid après la vidange.
Vous savez combien de litre d'huile moteur, il faut?
Presque plus à chaud, maintenant je vais faire la vidange car l'huile est peut chargé en gazoil comme les vieux injecteurs pisser...
En plus ça pourrait lui faire du bien pour la pression d'huile moteur.
Je la controlerai à froid après la vidange.
Vous savez combien de litre d'huile moteur, il faut?
Re: Nouveau IH 1046
ok merci.
plus qu'à faire les courses...
Concernant l'embrayage, est ce toujours le même modèle sur tous les 1046?
plus qu'à faire les courses...
Concernant l'embrayage, est ce toujours le même modèle sur tous les 1046?
Re: Nouveau IH 1046
Vidange faite, filtre à huile changé.
Il démarre bien mais fume bleu... ça sent le démontage de la pompe injection... Elle est braqué à fond ça change rien, meme si on la tourne dans les deux sens pas de différence, à voir si l'avance automatique de la pompe marche? à suivre.
Il démarre bien mais fume bleu... ça sent le démontage de la pompe injection... Elle est braqué à fond ça change rien, meme si on la tourne dans les deux sens pas de différence, à voir si l'avance automatique de la pompe marche? à suivre.
Re: Nouveau IH 1046
bon cette apres midi démontage de l'embrayage : bien usé meme le plateau est usé... vous avez des adresses pour l'embrayage?
Arbre de prise de force a meme battu dans le roulement.
De plus je pense que le disque d'avancement a été monté à l'envers car les cannelures ne sont usé que à moitié... Normalement ça devrait etre déport vers la boite?
Arbre de prise de force a meme battu dans le roulement.
De plus je pense que le disque d'avancement a été monté à l'envers car les cannelures ne sont usé que à moitié... Normalement ça devrait etre déport vers la boite?
Re: Nouveau IH 1046
J'ai oublié concernant les pressions d'huile après vidange :
A froid au ralenti 3.2 bars accélérer 4.5 bars
A chaud (2heures) au ralenti 1.4 bars accélérer 3.2 bars
ça serait bien?
A froid au ralenti 3.2 bars accélérer 4.5 bars
A chaud (2heures) au ralenti 1.4 bars accélérer 3.2 bars
ça serait bien?