Nouveau IH 1046
Re: Nouveau IH 1046
Bonjour
Je dois démonter l'arbre d'avancement car il y a du jeu coté boite, une astuce?
Je dois démonter l'arbre d'avancement car il y a du jeu coté boite, une astuce?
Re: Nouveau IH 1046
Bonjour
Quelques nouvelles :
L'arbre d'avancement est démonté : cannelure de l'arbre en entré de boite un peu usé et sur l'arbre de liaison boite de vitesse embrayage usé aussi, avez vous une solution de réparation ou une astuce éventuelle?
Les pièces sont arrivées : remontage des coussinets, par contre pour le couple de serrage des paliers de vilebrequin, comment fait on la différence des vis pour le couple de serrage (classe des vis 12.9) car il parle de vis épaulée. La mienne a un diametre de 14 sur le filetage et diametre 13 sur la partie avant le filetage... est ce une épaulée?
Quelques nouvelles :
L'arbre d'avancement est démonté : cannelure de l'arbre en entré de boite un peu usé et sur l'arbre de liaison boite de vitesse embrayage usé aussi, avez vous une solution de réparation ou une astuce éventuelle?
Les pièces sont arrivées : remontage des coussinets, par contre pour le couple de serrage des paliers de vilebrequin, comment fait on la différence des vis pour le couple de serrage (classe des vis 12.9) car il parle de vis épaulée. La mienne a un diametre de 14 sur le filetage et diametre 13 sur la partie avant le filetage... est ce une épaulée?
Re: Nouveau IH 1046
Bonjour,
Pour donner suite :
Le manchon qui est soudé sur l'arbre d'avancement a été refait en fonction de l'usure de l'arbre d'entré de boite.
Embrayage remonté et réglé.
Remontage de la cloche sur le tracteur puis remontage du moteur et train avant.
Mise en route, démarrage comme si on l'avait démarré hier...
J'en ai profité pour refaire les bagues en plastiques des rotules des leviers de vitesse, il y en avait plus du tout...
A suivre pour les essais routiers et certainement les freins car un côté ne tient pas la purge plus de 2 heures...
Pour donner suite :
Le manchon qui est soudé sur l'arbre d'avancement a été refait en fonction de l'usure de l'arbre d'entré de boite.
Embrayage remonté et réglé.
Remontage de la cloche sur le tracteur puis remontage du moteur et train avant.
Mise en route, démarrage comme si on l'avait démarré hier...
J'en ai profité pour refaire les bagues en plastiques des rotules des leviers de vitesse, il y en avait plus du tout...
A suivre pour les essais routiers et certainement les freins car un côté ne tient pas la purge plus de 2 heures...
Re: Nouveau IH 1046
tu as les deux leviers a droite du tableau de bord si c'est le cas mets des photos des bagues que tu as fais
A+
A+
Nothing runs like a IH
Re: Nouveau IH 1046
que veux tu savoir sur les bagues car je n'ai pas fait de photo précise?
Ø40mm extérieur ép 10mm trou au centre de Ø30mm et réalisation de la portée sphérique Ø35mm laissant un plat de 3mm sur le Ø30mm en gros. calage avec des petites cales lors du montage avec le circlips.
Ø40mm extérieur ép 10mm trou au centre de Ø30mm et réalisation de la portée sphérique Ø35mm laissant un plat de 3mm sur le Ø30mm en gros. calage avec des petites cales lors du montage avec le circlips.
Re: Nouveau IH 1046
ça OK , mais en quelle matière les as tu faite , je pensais a de l'ertalon mais surtout avec quel outil il en faut un en forme de sphère
A+
A+
Nothing runs like a IH
Re: Nouveau IH 1046
J'avais du plastique PEHD500 sous la main... j'aurai préféré le faire avec du plastique POM C. je l'ai usiné avec un outil à aléser tout simplement mais un outil taillé dans un barreau avec le rayon aurait été mieux je pense.
Re: Nouveau IH 1046
Quel est la méthode pour régler le tambour de frein? il y a des cales pour régler le jeu, mai comment mettre les bonnes?
Re: Nouveau IH 1046
Pose ta question dans la rubrique cylindre-pignons, tu créés un nouveau sujet concernant ton réglage de freins. Ça sera plus lu que là.