Présentation Nouveau du 59

Présentez vous en quelques mots dès que votre inscription a été validée. C'est plutôt bien vu par les membres du forum.
Par contre ce n'est pas ici qu'il faut parler de votre soucis technique. D'autres rubriques sont prévues à cet effet.
Avatar du membre
Le Peyrousien
Modérateur
Messages : 5235
Enregistré le : 06 oct. 2009 22:32
Localisation : Limousin
Contact :

Re: Présentation Nouveau du 59

Message non lu par Le Peyrousien »

Bonjour,

Les 654 sont les descendants des 624 équipés du moteur D206 il fait environ 60cv.
La carrosserie a été repeinte à première vue !
La fourche simple effet sans vérin de cavage pour les fourches pas très pratique.
De plus j'ai éclairci la dernière photo et d'après ce que j'ai pu apercevoir il n'aurait pas de direction assistée donc gros contre poids obligatoire sinon il va falloir tirer sur le volant :mrgreen:
Bon courage @+ ;)
Le Peyrousien

Patience et longueur de temps
Font plus que force ni que rage...

Mon blog : http://les-vieux-pistons-crouzillaud.over-blog.com/

Image
berteloodt
Messages : 42
Enregistré le : 19 oct. 2017 10:16

Re: Présentation Nouveau du 59

Message non lu par berteloodt »

Merci beaucoup pour les informations. Vous pensez qu'il peut être intéressant ?

La direction qui n'est pas assistée, ce n'est pas un avantage du point de vue des pannes et de la durée de vie ?

Benoît.
Avatar du membre
Le Peyrousien
Modérateur
Messages : 5235
Enregistré le : 06 oct. 2009 22:32
Localisation : Limousin
Contact :

Re: Présentation Nouveau du 59

Message non lu par Le Peyrousien »

Bonjour,

Pour dire sur photo s'il vaut le coup ou pas c'est difficile, il faut le voir l'essayer et encore un peu se tromper :mrgreen:
La direction pas assistée c'est surtout un gros désavantage d'un point de vue maniabilité et cela devient fatiguant à la longue ;)
Coté panne, c'est sur ce sont des éléments hydraulique supplémentaire mais relativement fiable :yes:
Mais tout cela n'est que mon point de vue, il faut voir ce que les autres en pensent 8)
Le Peyrousien

Patience et longueur de temps
Font plus que force ni que rage...

Mon blog : http://les-vieux-pistons-crouzillaud.over-blog.com/

Image
Répondre