Présentation

Présentez vous en quelques mots dès que votre inscription a été validée. C'est plutôt bien vu par les membres du forum.
Par contre ce n'est pas ici qu'il faut parler de votre soucis technique. D'autres rubriques sont prévues à cet effet.
Répondre
Baz
Messages : 5
Enregistré le : 08 sept. 2017 11:49

Présentation

Message non lu par Baz »

Bonjour à tous

Nous venons d'acquérir (mon père et moi) un 1046 4x4 de 1977 , dernière année de production il me semble.
Celui-ci a longtemps été stocké dans un bois donc pas mal de réparation seront à effectué, tant en mécanique qu'en carrosserie.
Nous l'avons acheté pour aller au bois donc débardage et fendeuse, et éventuellement une remorque lui seront atteler
C'est notre premier tracteur rouge et contrairement aux vert ou orange , on ne trouve pas beaucoup d'infos sur le net.
Donc quelques conseils seront les bienvenus lorsque nous attaquerons la mécanique
Image
Avatar du membre
chris38234
Messages : 14190
Enregistré le : 14 nov. 2013 18:15
Localisation : Le Dauphiné
Contact :

Re: Présentation

Message non lu par chris38234 »

Baz a écrit : 09 sept. 2017 08:42 Bonjour à tous

Nous venons d'acquérir (mon père et moi) un 1046 4x4 de 1977 , dernière année de production il me semble.
Celui-ci a longtemps été stocké dans un bois donc pas mal de réparation seront à effectué, tant en mécanique qu'en carrosserie.
Nous l'avons acheté pour aller au bois donc débardage et fendeuse, et éventuellement une remorque lui seront atteler
C'est notre premier tracteur rouge et contrairement aux vert ou orange , on ne trouve pas beaucoup d'infos sur le net.
Donc quelques conseils seront les bienvenus lorsque nous attaquerons la mécanique
Image
Bonjour et bienvenu sur LTR ;) !

Pour le forum et ses membres, tu peut développer un peu :razz: :
Ton âge, d'où tu es(à peu près ;) ), ...

Les conseil en mécanique, c'est ici :razz: :
http://www.lestracteursrouges.com/forum ... um.php?f=3

Apparemment tu as mis une photo, mais elle ne s'affiche pas :oops: !
Image

Recherche TOUJOURS les remorques GILIBERT G 50 BT & G 70 BT.
Ma collection de miniatures --> http://www.lestracteursrouges.com/forum ... 15&t=18977
Baz
Messages : 5
Enregistré le : 08 sept. 2017 11:49

Re: Présentation

Message non lu par Baz »

J'ai 29 ans et je suis du 62, le Nord pas de calais.
passionné de mécanique , soudure carrosserie je me débrouille un peux dans tout.

Merci pour le lien. Je cherche d'abord si mes soucis mécanique on été abordé , si non je ferai un nouveau sujet
Mikaël 845
Messages : 303
Enregistré le : 15 janv. 2017 17:19
Localisation : oise 60

Re: Présentation

Message non lu par Mikaël 845 »

Bienvenu a toi les 1046 son de vrai bête
Répondre