Bonjour, je me présente

Présentez vous en quelques mots dès que votre inscription a été validée. C'est plutôt bien vu par les membres du forum.
Par contre ce n'est pas ici qu'il faut parler de votre soucis technique. D'autres rubriques sont prévues à cet effet.
Répondre
439
Messages : 2
Enregistré le : 03 sept. 2017 21:18

Bonjour, je me présente

Message non lu par 439 »

Bonsoir
Me voici sur le forum des tracteurs rouges
Je ne suis pas l heureux propriaire d un tracreur on peut pas tout faire car je restaure et roule en 2cv
Je l ai connais tout de même unpetit peu , mon père dans ses activités agricoles a possédé : 265 puis 439 , 523, 744 et 845 xl
De plus j ai travaillé qelques années chez un concessionnaire
C est en autre pour ceci que je me rapproche de votre forum car étant apres restaurer une 2cv camionnette de 1953 j aimerais lui faire une deco style fourgonnette de depannage d une concession mc cormick
Quelqu un aurait il des photos ?
D avance merci
Gilles
Avatar du membre
chris38234
Messages : 14191
Enregistré le : 14 nov. 2013 18:15
Localisation : Le Dauphiné
Contact :

Re: Bonjour, je me présente

Message non lu par chris38234 »

439 a écrit : 03 sept. 2017 21:38 Bonsoir
Me voici sur le forum des tracteurs rouges
Je ne suis pas l heureux propriaire d un tracreur on peut pas tout faire car je restaure et roule en 2cv
Je l ai connais tout de même unpetit peu , mon père dans ses activités agricoles a possédé : 265 puis 439 , 523, 744 et 845 xl
De plus j ai travaillé qelques années chez un concessionnaire
C est en autre pour ceci que je me rapproche de votre forum car étant apres restaurer une 2cv camionnette de 1953 j aimerais lui faire une deco style fourgonnette de depannage d une concession mc cormick
Quelqu un aurait il des photos ?
D avance merci
Gilles
Bonjour et bienvenu sur LTR ;) !

Si c'est pour une déco ce serai donc pour la même année que la deuche :?: :idea: ?
Image

Recherche TOUJOURS les remorques GILIBERT G 50 BT & G 70 BT.
Ma collection de miniatures --> http://www.lestracteursrouges.com/forum ... 15&t=18977
Avatar du membre
ExIH
Messages : 593
Enregistré le : 11 nov. 2008 15:24
Localisation : Seine et Marne

Re: Bonjour, je me présente

Message non lu par ExIH »

Bonjour 439 et bienvenue.
Je n'ai que cela sous la main,le tracteur n'est pas d'époque mais la 2CV doit y étre.
Image
PS:de la part d'un Gilles deuchiste aussi :)
439
Messages : 2
Enregistré le : 03 sept. 2017 21:18

Re: Bonjour, je me présente

Message non lu par 439 »

Merci Gilles
Elle est tres sympa cette photo , cela correspond toutefois je ne sais pas si le logo n est pas un peu trop moderne pour ma 2cv de 53
Je vais etudier cela la 2cv semble plutôt une azu
Encore merci on avance
Répondre