Bonjour , à tous de la Normandie !

Présentez vous en quelques mots dès que votre inscription a été validée. C'est plutôt bien vu par les membres du forum.
Par contre ce n'est pas ici qu'il faut parler de votre soucis technique. D'autres rubriques sont prévues à cet effet.
Répondre
titi543
Messages : 4
Enregistré le : 01 sept. 2017 15:07

Bonjour , à tous de la Normandie !

Message non lu par titi543 »

Bonjour à tous !!!
Content de rejoindre votre communauté !
Bravo à tous pour ce travail !
Voilà je suis dans la Manche là où il fait froid et il pleut souvent , j ai en possession un International 453 avec cabine et un Massey Ferguson le 140 !
titi543
Messages : 4
Enregistré le : 01 sept. 2017 15:07

Re: Bonjour , à tous de la Normandie !

Message non lu par titi543 »

hydraulique International 453
Modifier Rapporter le message Citation
Message 01 sept. 2017 15:39

Bonjour à tous , voilà mon problème si quelqu'un peut m'aider mon père un 453 international le relevage ne marche plus la manette pour bener marche , la pompe tourne avec grésillement !
J'ai changé le filtre hydraulique , j'ai retiré la crépine qui était en mauvaise état il manquait quelques bouts , j'ai démonté tous les tuyaux d'arrivée de sortie et je les ai nettoyé un par un , j'ai remis huile ISO 46 neuve ! J'ai regardé le mécanisme sous le siège au niveau de la trappe rien à signaler !

La pompe tourne en permanence avec grésillement sans actionner aucune manette est-ce normal ?
Comment puis-je vérifier le fonctionnement de la pompe ou du distributeur ? merci de m'éclairer ça serait super sympa excusez-moi j'espère être dans forum ! Bonne journée à tous en espérant quelques réponses !!!
Avatar du membre
chris38234
Messages : 14217
Enregistré le : 14 nov. 2013 18:15
Localisation : Le Dauphiné
Contact :

Re: Bonjour , à tous de la Normandie !

Message non lu par chris38234 »

titi543 a écrit : 01 sept. 2017 16:24 Bonjour à tous !!!
Content de rejoindre votre communauté !
Bravo à tous pour ce travail !
Voilà je suis dans la Manche là où il fait froid et il pleut souvent , j ai en possession un International 453 avec cabine et un Massey Ferguson le 140 !
Bonjour et bienvenu sur LTR ;) !

Mais non, il fait beau dans la Manche :D , là t'es sur que le risque de canicule est moindre et que les plantes ne crève pas à cause du manque d'eau :evil: !

Pour ton problème avec le 453 les "télé-réparateurs" aurons surement remarqué ta (tes) demande(s), maintenant que tu t'es présenté, ils vont se pencher dessus ;) , une chose à faire: attendre les réponses :razz: !
Image

Recherche TOUJOURS les remorques GILIBERT G 50 BT & G 70 BT.
Ma collection de miniatures --> http://www.lestracteursrouges.com/forum ... 15&t=18977
Répondre