Présentation de Bihan Agri Models

Présentez vous en quelques mots dès que votre inscription a été validée. C'est plutôt bien vu par les membres du forum.
Par contre ce n'est pas ici qu'il faut parler de votre soucis technique. D'autres rubriques sont prévues à cet effet.
Répondre
Bihan Agri Models
Messages : 2
Enregistré le : 20 août 2017 22:18

Présentation de Bihan Agri Models

Message non lu par Bihan Agri Models »

Bonjour,

Je m'appel Camille, je me suis inscris sur le forum au nom de bihan agri models, association dont je fais partie.
Pour ma part, je travaille dans le milieu agricole.

L’association Bihan Agri Models est une association Morbihannaise, qui regroupe des collectionneurs de modèles réduits d'engins agricoles, mais pas que.
Elle a été crée en 2014, dans le but de se regrouper entre passionnés afin organiser une exposition de maquettes et de modèles réduits, et d'en reverser les bénéfices à une association caritative.

Je me suis inscrit sur le forum pour communiquer sur notre exposition, notre association et également pour trouver de nouveaux exposants, prêts à venir nous présenter leurs maquettes et dioramas ou matériels échelle 1.
Avatar du membre
chris38234
Messages : 14191
Enregistré le : 14 nov. 2013 18:15
Localisation : Le Dauphiné
Contact :

Re: Présentation de Bihan Agri Models

Message non lu par chris38234 »

Bonjour et bienvenu sur LTR ;) !
Image

Recherche TOUJOURS les remorques GILIBERT G 50 BT & G 70 BT.
Ma collection de miniatures --> http://www.lestracteursrouges.com/forum ... 15&t=18977
Répondre