tracteur 70/80 cv

Présentez vous en quelques mots dès que votre inscription a été validée. C'est plutôt bien vu par les membres du forum.
Par contre ce n'est pas ici qu'il faut parler de votre soucis technique. D'autres rubriques sont prévues à cet effet.
Avatar du membre
mathieu frank
Messages : 319
Enregistré le : 25 mai 2013 14:41
Localisation : landes

Re: tracteur 70/80 cv

Message non lu par mathieu frank »

mais pourquoi ?
le but c est vendre non
Avatar du membre
doudou01
Messages : 59
Enregistré le : 18 août 2017 18:10

Re: tracteur 70/80 cv

Message non lu par doudou01 »

mathieu frank a écrit : 27 août 2017 13:26 mais pourquoi ?
le but c est vendre non
300% d accord avec toi.
Moi un tracteur dans un etat salement dégrader( moteur carrosserie, etat general) je le paye pas 4000 euros ! çà c est clair,maintenant si le concessionnaire ne revois pas ces prix a la baisse, il risque de garder encore son matos un sacre bon bout de temps...et il risque de se fossiliser sur place :bou:

D aileurs j en ai vu quelques un entrain de se decomposer dans un roncier... :( j ai pas oser prendre de photo :?
Avatar du membre
mathieu frank
Messages : 319
Enregistré le : 25 mai 2013 14:41
Localisation : landes

Re: tracteur 70/80 cv

Message non lu par mathieu frank »

ba c est bien ca que je comprends pas
pourquoi ne pas baisser le prix plutot qu une perte totale
Avatar du membre
doudou01
Messages : 59
Enregistré le : 18 août 2017 18:10

Re: tracteur 70/80 cv

Message non lu par doudou01 »

mathieu frank a écrit : 27 août 2017 16:13 ba c est bien ca que je comprends pas
pourquoi ne pas baisser le prix plutot qu une perte totale
Peut etre pour " essayer" de gagner 4 sous....le client en face juge que c est bien chere payer au niveau du prix de vente, le vendeur lui ne veut pas lacher de leste donc au final, il garde son taxi, qui lui deprecie de jour en jour, restant a la mercie de tous les caprices de dame nature... :bou:

Je vais appeler demain pour le 44.
Alors que Je le vois bien chez moi, il serait bichonè, remis en etat et surtout il dormirait a l abri !!! :D
Pas comme la en plus y a rien de mis sur le pot pour empecher la flotte de rentrer le moulin a du apprécié aussi :bou:

Petite question il " cumule" a quelle hauteur ce brave 844?
Avatar du membre
chris38234
Messages : 14219
Enregistré le : 14 nov. 2013 18:15
Localisation : Le Dauphiné
Contact :

Re: tracteur 70/80 cv

Message non lu par chris38234 »

doudou01 a écrit : 27 août 2017 13:21
mathieu frank a écrit : 27 août 2017 13:06 20 ans sur parc je me demande comment c est possible
Moi aussi!

En tout cas les taxi sont stockes sur parcs dehors du 1 er Janvier au 31 Decembre sa doit pas aider :bou:
Je vois très bien de ce que vous parlez :? , mon Magnum il a passé plus de 2 ans à faire de "l'optimisation fiscale" et accessoirement des séances d'UV :evil: , sur la photo il est joli comme cela, mécanique il est impeccable, mais il lui faudrait une petite peinture :oops: !

@ doudou 01: J’aimerais bien connaitre ce concess qui à a vendre tant de matos :oh: , en MP ou dans quelques temps si tu ne fait pas affaire avec lui, je ne cherche pas à acheter un des tracteurs que tu à présenter, mais c'est pour faire du "tourisme ( ou pèlerinage :lol: ) agricole" :mrgreen: !!!
doudou01 a écrit : 27 août 2017 19:35 Petite question il " cumule" a quelle hauteur ce brave 844?
2.55m, chaussé normalement à neuf, pression des pneus recommandé et à vide en état de marche.
Image

Recherche TOUJOURS les remorques GILIBERT G 50 BT & G 70 BT.
Ma collection de miniatures --> http://www.lestracteursrouges.com/forum ... 15&t=18977
Répondre