IH 624

Présentez vous en quelques mots dès que votre inscription a été validée. C'est plutôt bien vu par les membres du forum.
Par contre ce n'est pas ici qu'il faut parler de votre soucis technique. D'autres rubriques sont prévues à cet effet.
Répondre
pellerin
Messages : 1
Enregistré le : 14 août 2017 12:03

IH 624

Message non lu par pellerin »

bonjour à tous

je suis Michel et retraité . j'ai pu récupérer un IH 624 de 1968 que j'ai pratiquement terminé de restaurer.sauf que depuis peu j'ai des soucis de boite de vitesse; la 1ére et la 2ème ne n'enclenchent plus......j'attends vos solutions

d'avance merci à tous
Avatar du membre
chris38234
Messages : 14191
Enregistré le : 14 nov. 2013 18:15
Localisation : Le Dauphiné
Contact :

Re: IH 624

Message non lu par chris38234 »

pellerin a écrit : 14 août 2017 12:33 bonjour à tous

je suis Michel et retraité . j'ai pu récupérer un IH 624 de 1968 que j'ai pratiquement terminé de restaurer

.../...

d'avance merci à tous
Bonjour et bienvenu sur LTR ;) !

Tu est d'où, à peu près?

sur les soucis de mécanique, pose ta et/ou tes question(s), iCI--> http://www.lestracteursrouges.com/forum ... um.php?f=3
Ça sera plus efficace et les télé-dépanneurs :sournois: te répondrons plus rapidement :yes: :D !
Image

Recherche TOUJOURS les remorques GILIBERT G 50 BT & G 70 BT.
Ma collection de miniatures --> http://www.lestracteursrouges.com/forum ... 15&t=18977
Avatar du membre
waldeburge
Messages : 19
Enregistré le : 23 juil. 2019 09:18
Localisation : 10130 LIGNIERES

Re: IH 624

Message non lu par waldeburge »

Bonjour
je viens d'accheter un 654 qui est le même que le 624 en faite j 'ai le même soucis le levier et le coulisseau se mettent en place mais ni la 1 ni la 2 ne s'enclenchent
si tu as résolu ton problème dit moi comment
je rajoute que l'ancien proprio avais refait l'embrayage et c'est a la suite, d’après lui, que ça ne marche plus
cordialement
Avatar du membre
IH 4 EVER
Messages : 9347
Enregistré le : 12 mars 2012 22:49
Localisation : IH city 19430

Re: IH 624

Message non lu par IH 4 EVER »

tu es sur que le levier s'est pas coincé dans la fourchette,avec l'usure de fois ca sort du carré de commande ,enleve les 4 boulons qui tiennent le levier de vitesse et regarde l'été des coulisseau ,,essaies de faire fonctionner avec un gros tournevis voir si ca bouge correctement ,la premiere c'est le coulisseau vers toi a droite la deuxieme en avant a droite
IH chez nous,notre region c'était pas un nid ici ,un poulailler ,une basse cour ,que dis je une forteresse rouge et là le coucou vert vient sortir les œufs rouge un par un ,et case regarde! et meme donne sa benediction, ils refusent le pain beni.
Répondre