Présentation R-one

Présentez vous en quelques mots dès que votre inscription a été validée. C'est plutôt bien vu par les membres du forum.
Par contre ce n'est pas ici qu'il faut parler de votre soucis technique. D'autres rubriques sont prévues à cet effet.
Répondre
R-one
Messages : 3
Enregistré le : 10 août 2017 14:16

Présentation R-one

Message non lu par R-one »

Bonjour à tous.
Je me présente Erwan ( pseudo R-one, j'ai pas été trop loin lol ).
33 ans, commercial dans le bâtiment et passionné de matériel agricole depuis environ 33ans :lol:
Petit-fils et neveu d'agriculteur je pose mes fesses sur des tracteurs depuis que des photos s'en souviennent.
À la base fan de John deere, mes passage sur votre forum depuis 2ans mon fait aimer les ih.
Aujourd'hui je saute le pas et m'inscris ( j'arrête d'être consommateurs et deviens acteur ).
La deuxieme raison de mon inscription est....un 845xl de 1983.
À la recherche d'un tracteur pour le centre équestre ou ce trouve mon cheval, le propriétaire m'a demandé de lui chercher un nouveau tracteur 4 rm, avec chargeur et entre 75/85 chx.
Tous naturellement je me suis mis à chercher un 845xl mais impossible de trouver un tracteur soit en bonne état, soit pas trop chère. Et puis un jour, une annonce sur lbc.
Ont prend rdv, essai et signature.
Le tracteur est arrivé hier, assez content au départ et la plein de question arrive et je ne trouve pas de réponse.
Voilà, présentation faite, un peu longue je m'en excuse d'avance.
À bientôt pour plein de question et de doute....R-one.
Avatar du membre
Goldomark
Messages : 395
Enregistré le : 13 juil. 2013 15:05
Localisation : 45 - Loiret

Re: Présentation R-one

Message non lu par Goldomark »

Bienvenue sur LTR et merci pour ta présentation!

N'hésite pas à poster des photos du taxi, on apprécie toujours!
Pour les questions d'usage du tracteur, il y a pas mal de choses sur ce sujet concernant un 745XL : http://www.lestracteursrouges.com/forum ... 5&start=45

Sinon tu peux créer un sujet si tu ne trouves pas de sujet sur lequel te greffer!
R-one
Messages : 3
Enregistré le : 10 août 2017 14:16

Re: Présentation R-one

Message non lu par R-one »

Merci beaucoup pour les infos.
Je pense que je vais créer un nouveau sujet car énormément de questions/problèmes et je ne veux pas polluer un autre sujet.
Avatar du membre
Jeanba
Messages : 4140
Enregistré le : 27 sept. 2009 21:43
Localisation : Chaix (01)
Contact :

Re: Présentation R-one

Message non lu par Jeanba »

Salut Erwan, super présentation, ça me fait penser à moi.
Ouvres un sujet dans"cylindres et pistons" pour ce 845 ;)
IH 744 Siffleur !!!
Mikaël 845
Messages : 303
Enregistré le : 15 janv. 2017 17:19
Localisation : oise 60

Re: Présentation R-one

Message non lu par Mikaël 845 »

Bonjour bienvenue sur ltr les 845 son de bon tracteur
Avatar du membre
chris38234
Messages : 14191
Enregistré le : 14 nov. 2013 18:15
Localisation : Le Dauphiné
Contact :

Re: Présentation R-one

Message non lu par chris38234 »

bonjour et bienvenu sur LTR ;) !
Image

Recherche TOUJOURS les remorques GILIBERT G 50 BT & G 70 BT.
Ma collection de miniatures --> http://www.lestracteursrouges.com/forum ... 15&t=18977
R-one
Messages : 3
Enregistré le : 10 août 2017 14:16

Re: Présentation R-one

Message non lu par R-one »

Merci pour l'accueil, c'est très gentil.
J'ai oublié un point dans ma présentation c'est que je suis breton.... bah oui Erwan c'est typiquement breton, certains l'auront deviné lol.
Sinon pour le 845 la présentation va bientôt être faite mais la je suis en vacance dans un endroit où il n'y as pas beaucoup de réseau donc pas facile pour les photos...par contre l'avantage des petits Bleds de campagne c'est que ce matin je me suis fait réveillé par un jolie défilé de vieux tracteur (sfv, Renault,....), des réveils comme ca j'en veux bien tous les jours mdr.
À bientôt sur le forum.
Répondre