présentation

Présentez vous en quelques mots dès que votre inscription a été validée. C'est plutôt bien vu par les membres du forum.
Par contre ce n'est pas ici qu'il faut parler de votre soucis technique. D'autres rubriques sont prévues à cet effet.
Répondre
BIDOUILLE
Messages : 7
Enregistré le : 28 juil. 2017 12:30

présentation

Message non lu par BIDOUILLE »

Bonjour à tous,
J'ai 66 ans, retraité depuis quelques temps, j'ai fait l'acquisition d'un tracteur Case IH 743S 4 RM DE 1989 AVEC 8500 h, en remplacement d'un
JD 2130 2 RM ce tracteur est équipé d'un chargeur manip 21/90 mono levier avec un connecteur auto, avec ses outils croco, godet à terre, manipbal et transpalette, je suis heureux de cet achat car j'ai longtemps cherché et un ensemble complet est assez rare.
Toutes les vidanges ont été faites et les filtres remplacés par mes soins, ( je suis un peu maniaque sur les bords et les bords sont larges) mais bon.
à l'heure actuelle j'ai deux problèmes
un claquement occasionnel dans le flexible d'alimentation du chargeur, et une fuite au niveau des bras inférieurs des deux côtés au niveau des sorties de pont.
Je suis preneur de tous conseils.
Merci.
Avatar du membre
chris38234
Messages : 14220
Enregistré le : 14 nov. 2013 18:15
Localisation : Le Dauphiné
Contact :

Re: présentation

Message non lu par chris38234 »

Bonjour et bienvenu sur LTR ;) !

Tu est d'où, à peu près :razz: ?

Pour plus de lisibilité et de qualité de réponse pose ta question ICI: http://www.lestracteursrouges.com/forum ... um.php?f=3
Là tu auras sans problèmes des réponses :yes: !
Image

Recherche TOUJOURS les remorques GILIBERT G 50 BT & G 70 BT.
Ma collection de miniatures --> http://www.lestracteursrouges.com/forum ... 15&t=18977
BIDOUILLE
Messages : 7
Enregistré le : 28 juil. 2017 12:30

Re: présentation

Message non lu par BIDOUILLE »

j'étais dans les Landes de 2005 à 2013, et un insecte à du me piquer car je suis remonté dans le sud 77 aux alentours de Bray sur Seine, en réalité ma moitié supportait mal l'éloignement des petits enfants restés en région parisienne.
Mikaël 845
Messages : 303
Enregistré le : 15 janv. 2017 17:19
Localisation : oise 60

Re: présentation

Message non lu par Mikaël 845 »

Bonjour bienvenue l ami un 743 ca marche pour la fuite niveau des bras rien de méchant tu enlève les bras la coupelle et tu change le joint en feutre rapide a faire :yes:
Répondre