présentation et recherche pour dépannage

Présentez vous en quelques mots dès que votre inscription a été validée. C'est plutôt bien vu par les membres du forum.
Par contre ce n'est pas ici qu'il faut parler de votre soucis technique. D'autres rubriques sont prévues à cet effet.
Répondre
paquit
Messages : 2
Enregistré le : 28 juin 2017 16:29
Localisation : Nuits St Georges

présentation et recherche pour dépannage

Message non lu par paquit »

Bonjour à tous,
merci de m'accueillir parmi vous, mes amis m'appellent Paquit, j'aurai 69 ans en fin d'année, je touche un peu à la mécanique, au travail du bois et je bricole.
j' ai un tracteur MF 830? équipé d'un godet, c'est le MF 35cv version TP et récemment j'ai acquis un Manitou Braud et Faucheux MB 20 SN.
Je vous serai reconnaissant si vous pouviez me documenter sur l'inverseur de marche du manitou(moteur 323 IH) car j'arrive difficilement à le faire bouger, avec craquement des pignons et cela me fait mal au ventre. Si je pouvais trouver de la doc et si les membres du forum pouvaient partager leur expérience ce serait formidable.
Par avance merci pour votre contribution.
cordialement paquit
Avatar du membre
IH 4 EVER
Messages : 9347
Enregistré le : 12 mars 2012 22:49
Localisation : IH city 19430

Re: présentation et recherche pour dépannage

Message non lu par IH 4 EVER »

bonjour ,
si ton embrayage debraie correctement,si si tu es arreté au passage av ar ,ca craque pas ,pt etre prblm de garde,voir doigt cassé ,mais la ca debraie quasiment plus
IH chez nous,notre region c'était pas un nid ici ,un poulailler ,une basse cour ,que dis je une forteresse rouge et là le coucou vert vient sortir les œufs rouge un par un ,et case regarde! et meme donne sa benediction, ils refusent le pain beni.
paquit
Messages : 2
Enregistré le : 28 juin 2017 16:29
Localisation : Nuits St Georges

Re: présentation et recherche pour dépannage

Message non lu par paquit »

Bonjour,
merci IH4EVER, je vais essayer de voir ça où peut-on trouver une vue éclatée de cette partie de boite?
à bientôt
paquit
Répondre