Nouveau et avide de conseils

Présentez vous en quelques mots dès que votre inscription a été validée. C'est plutôt bien vu par les membres du forum.
Par contre ce n'est pas ici qu'il faut parler de votre soucis technique. D'autres rubriques sont prévues à cet effet.
Répondre
Farmall du papi
Messages : 6
Enregistré le : 14 juin 2017 11:22

Nouveau et avide de conseils

Message non lu par Farmall du papi »

Bonjour à tous,
Merci à ceux qui ont pensé à ce blog et à ceux qui le font vivre. Je viens d'une famille d'agriculteurs... Je n'y connais pas grand chose en mécanique pour ne pas dire rien du tout mais mon grand-père aujourd'hui décédé m'a laissé un Farmall Cub dans son jus. Par fidélité mais aussi car j'aime tout simplement ce tracteur, je souhaite le refaire tourner et plus tard le restaurer.
Plusieurs difficultés: je vis à Paris et il est dans le sud-Ouest, je n'aurai que 15 jours au mois d'aout pour m'en occuper. Par quel bout prendre le problème? Merci de votre aide. A bientôt.
Avatar du membre
TONY415SOMECA
Messages : 1150
Enregistré le : 03 mars 2013 10:02
Localisation : Cote d'Or

Re: Nouveau et avide de conseils

Message non lu par TONY415SOMECA »

Bonjour et bienvenue sur le forum :yes:

C est pas facile de te repondre sans en savoir plus sur l état du tracteur :roll: Le moteur n est pas bloqué ? Quant a il tourner pour la dernière fois ? A il ete arrêter tournant ou a la suite d une panne ?


pour commencer il faut faire les vidange , niveau, démonter le carburateur pour le nettoyer puis vérifier l allumage.......
Image
ma collections rouge et orange et les autre....
Farmall du papi
Messages : 6
Enregistré le : 14 juin 2017 11:22

Re: Nouveau et avide de conseils

Message non lu par Farmall du papi »