Pour perpétuer la tradition

Présentez vous en quelques mots dès que votre inscription a été validée. C'est plutôt bien vu par les membres du forum.
Par contre ce n'est pas ici qu'il faut parler de votre soucis technique. D'autres rubriques sont prévues à cet effet.
Avatar du membre
LAUTER-IH
Messages : 68
Enregistré le : 06 nov. 2016 11:39

Re: Pour perpétuer la tradition

Message non lu par LAUTER-IH »

:humour: Moi aussi, j'aimerais bien voir. J'imagine déjà le 1/2 tour américain en 2roues :mdr: Dommage que j'ai pas de photos, je viens de semer le maïs avec le F826 2rm et semoir 6 rg avec fertiliseurs. Là les manœuvres n'étaient pas longues, et bien en 2 roues. Quand j'ai semé une parcelle courte qui donne sur la route, des voitures se sont arrêtées pour regarder :mdr:
Avatar du membre
Gib'85
Messages : 17
Enregistré le : 21 avr. 2017 22:35

Re: Pour perpétuer la tradition

Message non lu par Gib'85 »

chris38234 a écrit :Bonjour et bienvenu sur LTR :yes: !

Tu sème comme cela avec le 135 :allu: !
Image



Ahah c’était pour la photo, sans les masses (que je recherche éperdument d’ailleurs...) il aime pas tellement la blague. Je n'arrive pas a remettre les mains sur la photo suivante qui était la cabrage inévitable :lol:

je vais le restaurer et le mettre derrière mon 137 ou un pony. et j'aimerai me trouver un nodet a disque en 2m50 pour mettre derrière le John' ensuite
Avatar du membre
Gib'85
Messages : 17
Enregistré le : 21 avr. 2017 22:35

Re: Pour perpétuer la tradition

Message non lu par Gib'85 »

LAUTER-IH a écrit ::humour: Moi aussi, j'aimerais bien voir. J'imagine déjà le 1/2 tour américain en 2roues :mdr: Dommage que j'ai pas de photos, je viens de semer le maïs avec le F826 2rm et semoir 6 rg avec fertiliseurs. Là les manœuvres n'étaient pas longues, et bien en 2 roues. Quand j'ai semé une parcelle courte qui donne sur la route, des voitures se sont arrêtées pour regarder :mdr:



C'est exactement ca!!! c'est les joies du pilotage au frein !! :lol: mais déjà, les 37cv du Perkins deviennent juste juste pour entraîner la herse... il me faudrait trouver un 633 ou quelques chose du genre!!
Avatar du membre
LAUTER-IH
Messages : 68
Enregistré le : 06 nov. 2016 11:39

Re: Pour perpétuer la tradition

Message non lu par LAUTER-IH »

bonsoir Guib, si tu ne trouve pas les masses ( je me demande si ça existe pour ce tracteur) tu pourras toujours poser 1 sac de blé sur le capot. :lol: on pourra croire que tu est vraiment en train de partir pour semer. :mdr: Pour le 633,j'ai bien peur qu'il va pas aimer et dire non s'il faut lever le semoir chargé. :oh: je pense qu'il faudra au moins un 745 avec des masses.
Avatar du membre
Gib'85
Messages : 17
Enregistré le : 21 avr. 2017 22:35

Re: Pour perpétuer la tradition

Message non lu par Gib'85 »

LAUTER-IH a écrit :bonsoir Guib, si tu ne trouve pas les masses ( je me demande si ça existe pour ce tracteur) tu pourras toujours poser 1 sac de blé sur le capot. :lol: on pourra croire que tu est vraiment en train de partir pour semer. :mdr: Pour le 633,j'ai bien peur qu'il va pas aimer et dire non s'il faut lever le semoir chargé. :oh: je pense qu'il faudra au moins un 745 avec des masses.




Sisi ! Les masses existe mais il faut tomber dessus ! C'est dû 2m50 je pense qu'un 633 s'en débrouillerai. Faut voir ! Bonne idée Le sac de blé mais la il en faudrai 4 ou 5, De quoi ne plus voir ou tu vas :lol:
Avatar du membre
Papounet 82
Messages : 18162
Enregistré le : 05 janv. 2006 13:47

.

Message non lu par Papounet 82 »

.
Répondre