fabrice ih523

Présentez vous en quelques mots dès que votre inscription a été validée. C'est plutôt bien vu par les membres du forum.
Par contre ce n'est pas ici qu'il faut parler de votre soucis technique. D'autres rubriques sont prévues à cet effet.
Répondre
fabrice14
Messages : 6
Enregistré le : 20 janv. 2017 19:21

fabrice ih523

Message non lu par fabrice14 »

Bonjour a vous tous,

fabrice 41 ans dans le calvados mon amie a gardé le tracteur de son papa un ih 523 avec cabine qui est dans la famille depuis plus de 30 ans trés pratique pour les petits travaux , cependant il aurais besoin d'une petit coup de jeune et j'aurais besoin de conseil concernant l'entretien.

Je posterais des photos prochainement.

;)
Avatar du membre
LAUTER-IH
Messages : 68
Enregistré le : 06 nov. 2016 11:39

Re: fabrice ih523

Message non lu par LAUTER-IH »

Bonjour Fabrice, et bienvenu parmi les rouges. Le 523 de ton beau-père est comme ton amie. Il faut bien les entretenir pour ne pas les perdre ! :yes: C'est un tracteur qui est autour de la 50taine, et s'il est dans la famille depuis + de 30 ans il y a de fortes chances d'y trouver le livret d'entretient 523/624, qu'il faudra lire de A à Z au-moins 1 fois. Ne pas démarrer le moteur avant d'avoir vérifié le niveau d'huile. Pour + de réponses, balances un peu + d'infos sur le tracteur. La boite de vitesse est-elle mécanique, ou avec un sélecteur hydraulique ( manette près de l'accélérateur à main ) ? En y mettant des photos, les membres qui te répondrons pourrons se faire une meilleure idée du tracteur. En tout cas, bravo pour l'héritage et bonne aventure! Michel.
Avatar du membre
chris38234
Messages : 14219
Enregistré le : 14 nov. 2013 18:15
Localisation : Le Dauphiné
Contact :

Re: fabrice ih523

Message non lu par chris38234 »

Bonjour et bienvenu sur LTR :yes: !
Image

Recherche TOUJOURS les remorques GILIBERT G 50 BT & G 70 BT.
Ma collection de miniatures --> http://www.lestracteursrouges.com/forum ... 15&t=18977
Avatar du membre
utility 64
Messages : 10889
Enregistré le : 21 oct. 2007 18:19
Contact :

Re: fabrice ih523

Message non lu par utility 64 »

Bienvenu ;)
Répondre