presentation
presentation
bonsoir a tous
je m appelle dom et je suis breton;
je possede un ih 644 avec inverseur hydraulique depuis 1976.il a plus de10000 heures et est tres fonctionnel dans notre exploitation.
or je vais avoir besoin d aide car il a un gros souci de boite de vitesse;mais j en parlerai un peu plus tard.
plusieurs personnes m on deja dit qu il etait fichu car c est trop compliqué,mais moi j ai envie d y croire car j y suis tres attaché.
je m appelle dom et je suis breton;
je possede un ih 644 avec inverseur hydraulique depuis 1976.il a plus de10000 heures et est tres fonctionnel dans notre exploitation.
or je vais avoir besoin d aide car il a un gros souci de boite de vitesse;mais j en parlerai un peu plus tard.
plusieurs personnes m on deja dit qu il etait fichu car c est trop compliqué,mais moi j ai envie d y croire car j y suis tres attaché.
Re: presentation
bienvenue sur LTR
ya un modérateur qui ne doit pas être très loin de chez toi et en plus il est très sympa et possède un 644 ampli
A+

A+

Nothing runs like a IH
- CASE IH 03
Bonjour et bienvenue sur LTR 

Mes photos sur Flickr : http://www.flickr.com/photos/philippe-03/

Case iH Maxxum 110 ,Case iH Luxxum 110 ,iH 745 ,iH 533 ,Case iH MXU 125 ,Case iH RB 454 et iH 645

Case iH Maxxum 110 ,Case iH Luxxum 110 ,iH 745 ,iH 533 ,Case iH MXU 125 ,Case iH RB 454 et iH 645
- farmer_bzh
Bienvenue DOM29.
Tu es d’où en Bretagne ? Le 29 me fait penser au Finistère....
Moi je suis du coté de Morlaix.
Pour ton IH, si la mécanique ne te fait pas peur, tu vas certainement trouver quelqu'un qui s'y connais sur ton taxi.
Tu es d’où en Bretagne ? Le 29 me fait penser au Finistère....

Moi je suis du coté de Morlaix.
Pour ton IH, si la mécanique ne te fait pas peur, tu vas certainement trouver quelqu'un qui s'y connais sur ton taxi.
IH : Toujours là, toujours disponible pour travailler
- geronimo69
Bonjour et bienvenue sur LTR
-----------__________-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_________--------------
Rouge d'un jour rouge de toujours
@+
Jérôme

@+

Jérôme
- chris38234
Bonjour et bienvenu sur LTR
!

Recherche TOUJOURS les remorques GILIBERT G 50 BT & G 70 BT.
Ma collection de miniatures --> http://www.lestracteursrouges.com/forum ... 15&t=18977
- geronimo69
une question qui me trotte depuis un moment , des ampli il en a été produit beaucoup en série tout modèle confondus ou c'était sur commande ?
je m'excuse je pollue un peu ta présentation mais tu a un ampli et je ne vais pas crée un nouveau sujet pour cela
merci
je m'excuse je pollue un peu ta présentation mais tu a un ampli et je ne vais pas crée un nouveau sujet pour cela
merci
-----------__________-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_________--------------
@+
Jérôme

@+

Jérôme
- chris38234
L'ampli était en option d'après les prospectus (série 44).

Recherche TOUJOURS les remorques GILIBERT G 50 BT & G 70 BT.
Ma collection de miniatures --> http://www.lestracteursrouges.com/forum ... 15&t=18977
Moi je peux te garantir que ça pas toujours été une option, même avant 72.chris38234 a écrit :L'ampli était en option d'après les prospectus (série 44).
En tout cas chez Pionner, l'ampli était toujours livré avec le tuner.
Ah euh et Bienvenue sur LTR dom. ou Degemer mat Dominig.
J'ai un 845 ampli et j'en suis très content! C'est très appréciable au lève palette et au chargeur