petit nouveau
petit nouveau
Bonjour a tous
Voila quelques temps que je parcours votre forum très riche
j'habite dans la touraine et bientot a la retraite je vais avoir un terrain a transformer en potagé pour occuper mes vieux jours
J'envisage pour cela l'achat d'un petit tracteur et j'ai en vue un farmall 137 D
Le proprio me dit que le compteur ne fonctionne plus et qu'il y a une roue qui se bloque au freinage
Qu'en pensez vous est'il compliqué de remédier a ce problème
Merci de vos conseils
Voila quelques temps que je parcours votre forum très riche
j'habite dans la touraine et bientot a la retraite je vais avoir un terrain a transformer en potagé pour occuper mes vieux jours
J'envisage pour cela l'achat d'un petit tracteur et j'ai en vue un farmall 137 D
Le proprio me dit que le compteur ne fonctionne plus et qu'il y a une roue qui se bloque au freinage
Qu'en pensez vous est'il compliqué de remédier a ce problème
Merci de vos conseils
- geronimo69
Re: petit nouveau
Bonjour et bienvenue , pas très grave tes problemes , pour le compteur c'est la maladie souvent le renvoie d'angle qui est introuvable .
a l'occasion met une photos quand tu aura ton tracteur et pour les question technique poste plutot dans cylindre et pignons
a l'occasion met une photos quand tu aura ton tracteur et pour les question technique poste plutot dans cylindre et pignons
-----------__________-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_________--------------
Rouge d'un jour rouge de toujours
@+
Jérôme
Rouge d'un jour rouge de toujours
@+

Jérôme
- restaureur
bienvenue un 137 c'est vraiment petit vous allez vite être limiter en accessoire ex pas de rotovateur
pour le frein c'est grave soit les disque de frein et hs ou soit le plus probable un bon nettoyage intérieur et graissage des partit en mouvement
a+
pour le frein c'est grave soit les disque de frein et hs ou soit le plus probable un bon nettoyage intérieur et graissage des partit en mouvement
a+
- restaureur
J'ai encore écris une bêtise ce n'ai pas grave le frein j'avais oublier le " pas " 
Merci pour les réponses
Je n'envisage pas forcément mettre un rotovateur mais plutôt petite charrue canadien bineuse
D'après vous les freins ce serait plus une bricole
Je vais le voir dimanche je vous en dirais plus après
Cordialement
Je n'envisage pas forcément mettre un rotovateur mais plutôt petite charrue canadien bineuse
D'après vous les freins ce serait plus une bricole
Je vais le voir dimanche je vous en dirais plus après
Cordialement
Bonjour et bienvenu 
Bonjour grillon.
L'année dernière à Bersac ih 743 me disait:"le 137 c'est ke meilleur tracteur que j'ai ça démarre par toi les temps ce p'tit machin même par grand froid"
L'année dernière à Bersac ih 743 me disait:"le 137 c'est ke meilleur tracteur que j'ai ça démarre par toi les temps ce p'tit machin même par grand froid"
IH 744 Siffleur !!!
Bonjour a tous
Voila c'est fait j'ai signé je vais le chercher certainement en fin de semaine
Conforme a l'annonce tracteur me paraissant relativement sain moteur refait il y a quelques années et bien entretenue
Pas de choc sur la carrosserie Pneux un peu craquellés a l'arrière et cette histoire de frein qui reste bloquer sur la roue gauche
Peut être besoin de vos conseil pour résoudre ce problème
Merci et a bientôt
Voila c'est fait j'ai signé je vais le chercher certainement en fin de semaine
Conforme a l'annonce tracteur me paraissant relativement sain moteur refait il y a quelques années et bien entretenue
Pas de choc sur la carrosserie Pneux un peu craquellés a l'arrière et cette histoire de frein qui reste bloquer sur la roue gauche
Peut être besoin de vos conseil pour résoudre ce problème
Merci et a bientôt