Bonjour,
Je m'appelle Jérôme et j'habite à Céroux-Mousty, en Belgique. J'ai 28ans et toutes mes dents.
Si je m'inscris sur ce site c'est pour en savoir un peu plus sur mon passé. Mon arrière grand père possédait un tracteur Mc Cormick. En faisant des fouilles, je suis retombé sur deux vieilles photos du tracteur. J'aimerai savoir de quel Mc Cormick il s'agit. Pouvez-vous m'aider? J'aimerai offrir un miniature à mon pap's. Il a une petite collection de tracteur mais je pense que celui-là lui fera particulièrement plaisir. 
Pouvez-vous m'envoyer un message privé si vous êtes connaisseur? Je vous enverrai la photo par mail. Je ne sais pas encore comment on fait pour la poster sur le site. 
Un grand merci d'avance à chaque personne qui lira mon post et qui essaiera de savoir de quel tracteur il s'agit. (Sur la photo, mon arrière grand mère est devant le modèle lol, sinon ça aurait été trop facile ^^)
Merciiii
Bonne journée

Un Mc Cormick, oui mais lequel? :-)
- 
				j.dagneaux
- Jean-François
Re: Un Mc Cormick, oui mais lequel? :-)
Je t'ai repondu sur l'autre post

http://mc-cormick.skyrock.com/  195x'  Semoir BF /195x'  Arracheuse de pdt / 1959'  FU 235 D / 1962'  F 137 D / 1963'  D 326  / 1978'  633 SA /1982' 845XL 

TRACBOY67
**Nothing runs like a Deere ... if a Puma is hunting!!!**

TRACBOY67
**Nothing runs like a Deere ... if a Puma is hunting!!!**