A bientôt pour des nouvelles ou (et) des photos.
Bonjour à toutes et tous
-
International 624
Bonjour à toutes et tous
Propriétaire d'un Guldner G30 en état de marche, mécanicien auto, je viens d'acquérir un IH 624 de 1966 avec boite ampli (hydraulique). Je découvre avec bonheur ce site, et je souhaite donc échanger sur tout ce qui touche à cet engin. J'aurai évidemment besoin d'avis éclairés, de conseils, de partage d'expériences, et de mon côté je pourrai aussi faire part de mon vécu, bonheur, difficultés, travaux divers sur cet engin. Pour commencer je viens de démonter le réservoir percé que j'ai remis en état (dégraissage, lavage haute pression qui a créé quelques petits trous suite corrosion pour raison d'eau dans le bas du réservoir, étamage, tissus de verre et résine, et peinture). Remontage et remise en route ce week-end
Par ailleurs l'embrayage patine à la mise en mouvement, mais il est probable que cela provienne de l'huile de boite, l'ancien proprio ayant apparemment mis de l'huile moteur et largement au-dessus du niveau... Je vais donc commencer par changer le filtre hydraulique, nettoyage du filtre du clapet d'étranglement, et remplacement par de l'huile Hytran préconisée par IH. 38l à 5 euros, c'est un budget
S'il m'était prouvé qu'en faisant la guerre mon idéal avait des chances de prendre corps, je dirais quand même NON à la guerre car on n'élabore pas une société humaine sur des monceaux de cadavres. Louis Lecoin 1888-1971
Re: Bonjour à toutes et tous
bienvenue sur ltr
des photos de la bête?
des photos de la bête?
ih724 /fv235/ farmall cub / someca315
- jojo international
-
cormick240
Bienvenu!
Mc Cormick FVV 240 / FU 235 / F 265/ semoir BAF/ botteleuse F 90 A/faucheuse IH 3104
-
International 624
Merci à vous pour vos messages de bienvenue, je ferai des photos de la bête la semaine prochaine. Mais peut-être faut-il que j'aille les poster dans une autre rubrique? Je ne connais pas encore bien ce site, mais ça ne saurait tarder 
S'il m'était prouvé qu'en faisant la guerre mon idéal avait des chances de prendre corps, je dirais quand même NON à la guerre car on n'élabore pas une société humaine sur des monceaux de cadavres. Louis Lecoin 1888-1971
salut et bienvenu sur LTR
pour les photos tu peut les mettre dans(parlons d'IH)dans le post (photos de rouges)
pour les photos tu peut les mettre dans(parlons d'IH)dans le post (photos de rouges)