Bonjour tout le monde
Bonjour tout le monde
Bonjour, je m'appelle Maxence et j'habite à Vierzon depuis maintenant 14 ans. J'ai 14 ans, je suis collégien et je suis un passionné de tracteurs anciens. Je vais faire l'acquisition d'un Mc Cormick f135d transformé en enjambeur par son ancien propriétaire. Si cela vous intéresse, je peux vous envoyer une photo de ce tracteur.
Bonne journée à tous.
Bonne journée à tous.
- TONY415SOMECA
Re: Bonjour tout le monde
bienvenu
oui une photo serai bien

oui une photo serai bien

Bienvenue 

Mon blog: http://lescyclomoteursanciens.over-blog.fr/
Un McCormick F270 ST et une presse ih 422.
Un John Deere 1140.

Un McCormick F270 ST et une presse ih 422.
Un John Deere 1140.

- Bastien New Holland
Ah un conscrit!
Bienvenu sur le forum.
Bastien.

Bienvenu sur le forum.
Bastien.
Recherche vieux documents tracteurs (toutes marques). Merci 

Salut TONY415SOMECA,
Comme demandé, voici une photo de mon futur tracteur.
Bonne journée.

Comme demandé, voici une photo de mon futur tracteur.
Bonne journée.

Bonsoir et bienvenue,
attention les stations, un 135 chaussé de la sorte il ne lui manque plus qu'une paire d'ailes pour qu'il s'envole.
attention les stations, un 135 chaussé de la sorte il ne lui manque plus qu'une paire d'ailes pour qu'il s'envole.

Salut Somdeutz,
Tu as raison il lui faudrait une paire d'ailes! Mon père dit même qu'il ressemble à une sauterelle
Bonne journée.
Tu as raison il lui faudrait une paire d'ailes! Mon père dit même qu'il ressemble à une sauterelle

Bonne journée.
- TONY415SOMECA
son propriétaire sen servait pour quel type de culture 

Cet engin est un ancien tracteur de pépinière donc je pense qu'il servait à traiter des sapins, des chênes,etc... Je ne suis pas sûr mais je pense qu'il servait beaucoup à traiter des plants. Le truc plutôt con est que les pépiniéristes ont condamnés la sixième vitesse car elle était inutile dans les champs.
- jean michel
bienvenu sur le fofo maxence
Bienvenu ! Moi je le laisserais en enjambeur avec une belle peinture, ça fait un 135 hy-crop pièce unique !!!
http://www.vivagri.fr
Ancien propriètaire de 1455S et 1455XL . Reste Cub cadet 1420, Super Cub, IH 756, Steyr 188, Steyr 84 et MF12
Ancien propriètaire de 1455S et 1455XL . Reste Cub cadet 1420, Super Cub, IH 756, Steyr 188, Steyr 84 et MF12
Moi aussi j'aimerai bien mais mes parents ne veulent pas même si c'est une pièce unique au monde
Ma mère le trouve tellement moche qu'elle ne veut pas le mettre dans son jardin
, je suis donc obligé de le rabaisser et de le repeindre en rouge.
bonne journée

Ma mère le trouve tellement moche qu'elle ne veut pas le mettre dans son jardin

bonne journée
- TONY415SOMECA
avec ses roue en sixième sa doit roulerMaxence a écrit :Cet engin est un ancien tracteur de pépinière donc je pense qu'il servait à traiter des sapins, des chênes,etc... Je ne suis pas sûr mais je pense qu'il servait beaucoup à traiter des plants. Le truc plutôt con est que les pépiniéristes ont condamnés la sixième vitesse car elle était inutile dans les champs.

oui mais en enlevant quant même le toitPti Jo a écrit :Bienvenu ! Moi je le laisserais en enjambeur avec une belle peinture, ça fait un 135 hy-crop pièce unique !!!

tu peut le rependre avant de le rabaisser

donc même si tu le repeint comme sa et que tu est quant même contraint de le rabaisser tu n'aura qu'a repeindre les nouvelles pièces
Tu as raison je pense que je vais faire comme tu m'as dit. En enjambeur, son ancien propriétaire m'as dit de ne rein atteler au relevage car le tracteur pourrai faire des roues arrières. Et comme ma mère voudrait récupérer le semoir qu'on distingue derrière le tracteur sur la photo, je suis obligé de le faire rabaisser pour l'utiliser.