Bonjour à tous

Présentez vous en quelques mots dès que votre inscription a été validée. C'est plutôt bien vu par les membres du forum.
Par contre ce n'est pas ici qu'il faut parler de votre soucis technique. D'autres rubriques sont prévues à cet effet.
Répondre
olivier18

Bonjour à tous

Message non lu par olivier18 »

Bonjour à tous

Tout d'abord MERCI de m'accueillir sur votre site.
Je suis originaire de Bourges dans le Cher et je travaille dans la fourniture industrielle dans le 91 (vaste domaine outillage,huile,peinture .....!) mais si vous avez besoin, je ne vous promet rien, mais j'essaierai de vous aider à dégoter des produits voici l'adresse du site : www.cielefebvre.com (ça c'est fait !).
1 - Je suis à la recherche d'un schéma électrique pour IH 824 afin de refaire celui-ci défectueux.
2 - Gros souci sur le 845xl ce week end !!! en plein champ !!!
Description : le moteur tourne, j'appuie sur l'embrayage (permet de passer vitesse gamme et reducteur), pas de frein à main serrer mais lors du relachement de la pédale d'embrayage (normalement) le moteur s'étouffe (jusqu'au caler) et le tracteur ne bouge pas.Remorquage à la barre jusqu'à la maison sans problème (pas de pont bloqué).
Si quelqu'un à une idée un grand MERCI
Dans l'attente de vos réponses
Cordialement
Olivier
Alain 74

Re: Bonjour à tous

Message non lu par Alain 74 »

Bienvenue, pour ton 845, çà ma tous l'air d'être l'embrayage qui est HS.
Sent tu une résistance quand tu appuie sur la pédale?
olivier18

Merci de la rapidité :yes:
Non pas plus que ça mais si c'était l'embrayage (moteur tournant) je ferai craquer la boite au passage des vitesses.C'est comme si je passais (pour démarrer) en 4 rapide.
jardi85

Message non lu par jardi85 »

Bonjour

Peut etre que les vitesses du 845XL sont emmeler ....enfin au niveau du bas des leviers de vitesse avec l'age ça prend du jeu ...
A tu essayer de passer toutes les vitesses ;voir si le ça passe normalement et les gammes aussi ?