Bonjour à tous

Présentez vous en quelques mots dès que votre inscription a été validée. C'est plutôt bien vu par les membres du forum.
Par contre ce n'est pas ici qu'il faut parler de votre soucis technique. D'autres rubriques sont prévues à cet effet.
Répondre
olivier18

Bonjour à tous

Message non lu par olivier18 »

Bonjour à tous

Tout d'abord MERCI de m'accueillir sur votre site.
Je suis originaire de Bourges dans le Cher et je travaille dans la fourniture industrielle dans le 91 (vaste domaine outillage,huile,peinture .....!) mais si vous avez besoin, je ne vous promet rien, mais j'essaierai de vous aider à dégoter des produits voici l'adresse du site : www.cielefebvre.com (ça c'est fait !).
1 - Je suis à la recherche d'un schéma électrique pour IH 824 afin de refaire celui-ci défectueux.
2 - Gros souci sur le 845xl ce week end !!! en plein champ !!!
Description : le moteur tourne, j'appuie sur l'embrayage (permet de passer vitesse gamme et reducteur), pas de frein à main serrer mais lors du relachement de la pédale d'embrayage (normalement) le moteur s'étouffe (jusqu'au caler) et le tracteur ne bouge pas.Remorquage à la barre jusqu'à la maison sans problème (pas de pont bloqué).
Si quelqu'un à une idée un grand MERCI
Dans l'attente de vos réponses
Cordialement
Olivier
Alain 74

Re: Bonjour à tous

Message non lu par Alain 74 »

Bienvenue, pour ton 845, çà ma tous l'air d'être l'embrayage qui est HS.
Sent tu une résistance quand tu appuie sur la pédale?
olivier18

Merci de la rapidité :yes:
Non pas plus que ça mais si c'était l'embrayage (moteur tournant) je ferai craquer la boite au passage des vitesses.C'est comme si je passais (pour démarrer) en 4 rapide.
jardi85

Message non lu par jardi85 »

Bonjour

Peut etre que les vitesses du 845XL sont emmeler ....enfin au niveau du bas des leviers de vitesse avec l'age ça prend du jeu ...
A tu essayer de passer toutes les vitesses ;voir si le ça passe normalement et les gammes aussi ?
C'est quel modèle d' XL le 845 ... petit ou grand levier ?
olivier18

Pas de probleme je passe les 4 vitesses ,rapide,lente, marche arrière et reducteur (MOTEUR TOURNANT).
1 fois dans le passé impossible de changer les gammes, demontage de la roue ar droite et remise à la main : OK
Grands Leviers
Jérôme80

Message non lu par Jérôme80 »

Alain 74 a écrit :Bienvenue, pour ton 845, çà ma tous l'air d'être l'embrayage qui est HS.
Sent tu une résistance quand tu appuie sur la pédale?
Si l'embrayage était HS, les vitesses craqueraient, le tracteur avancerait dès enclenchement de la vitesse ou bien le disque patinerait, non ?

J'aurais penché comme Jardi. Vitesses mélangées et du coup c est comme si tu démarrais en grande...et le tracteur cale.

Sinon, probleme moteur... filtres complétements bourés... Le tracteur tourne bien en statique?
Image Image Image Image
olivier18

Le moteur tourne très bien (super son !)
Nous étions en chargement de boules de foin avec une petite 4 roues (2 boules de chargées) pour dire que le tracteur ne peinait pas !
1ère, rapide, reducteur non enclencher, à bas régime moteur environ 1300trs 1500trs.
Champ plat, pas de trous de pierres, pas de mouilleres bref, et le 800 a commencer à peiner jusqu'à caler le moteur.
Retour au point mort le moteur tourne bien.
Alain 74

Message non lu par Alain 74 »

Jérôme80 a écrit : Si l'embrayage était HS, les vitesses craqueraient, le tracteur avancerait dès enclenchement de la vitesse ou bien le disque patinerait, non ?
Pas obliger si il tourne dans le vide sans entrainer la boite, les vitesses passeront toutes seul.
olivier18

c'est pas faux.
mais impossible de passer les vitesses sans embrayer (comme quand tu as le moteur éteint et que tu es à l'arrêt
Jeremy

Message non lu par Jeremy »

bonjour est bienvenue sur ltr
olivier18

Apres démontage cabine et le reste fourchette cassée deux gammes enclenchées
Merci de vos réponses et de vos aides
Je recherche par contre le schema elec du 824
Merci
rorore12