Bonjour à tous
Bonjour à tous
Bonjour à tous
Tout d'abord MERCI de m'accueillir sur votre site.
Je suis originaire de Bourges dans le Cher et je travaille dans la fourniture industrielle dans le 91 (vaste domaine outillage,huile,peinture .....!) mais si vous avez besoin, je ne vous promet rien, mais j'essaierai de vous aider à dégoter des produits voici l'adresse du site : www.cielefebvre.com (ça c'est fait !).
1 - Je suis à la recherche d'un schéma électrique pour IH 824 afin de refaire celui-ci défectueux.
2 - Gros souci sur le 845xl ce week end !!! en plein champ !!!
Description : le moteur tourne, j'appuie sur l'embrayage (permet de passer vitesse gamme et reducteur), pas de frein à main serrer mais lors du relachement de la pédale d'embrayage (normalement) le moteur s'étouffe (jusqu'au caler) et le tracteur ne bouge pas.Remorquage à la barre jusqu'à la maison sans problème (pas de pont bloqué).
Si quelqu'un à une idée un grand MERCI
Dans l'attente de vos réponses
Cordialement
Olivier
Tout d'abord MERCI de m'accueillir sur votre site.
Je suis originaire de Bourges dans le Cher et je travaille dans la fourniture industrielle dans le 91 (vaste domaine outillage,huile,peinture .....!) mais si vous avez besoin, je ne vous promet rien, mais j'essaierai de vous aider à dégoter des produits voici l'adresse du site : www.cielefebvre.com (ça c'est fait !).
1 - Je suis à la recherche d'un schéma électrique pour IH 824 afin de refaire celui-ci défectueux.
2 - Gros souci sur le 845xl ce week end !!! en plein champ !!!
Description : le moteur tourne, j'appuie sur l'embrayage (permet de passer vitesse gamme et reducteur), pas de frein à main serrer mais lors du relachement de la pédale d'embrayage (normalement) le moteur s'étouffe (jusqu'au caler) et le tracteur ne bouge pas.Remorquage à la barre jusqu'à la maison sans problème (pas de pont bloqué).
Si quelqu'un à une idée un grand MERCI
Dans l'attente de vos réponses
Cordialement
Olivier
Re: Bonjour à tous