Bonjour à tous
Bonjour à tous
Bonjour à tous
Tout d'abord MERCI de m'accueillir sur votre site.
Je suis originaire de Bourges dans le Cher et je travaille dans la fourniture industrielle dans le 91 (vaste domaine outillage,huile,peinture .....!) mais si vous avez besoin, je ne vous promet rien, mais j'essaierai de vous aider à dégoter des produits voici l'adresse du site : www.cielefebvre.com (ça c'est fait !).
1 - Je suis à la recherche d'un schéma électrique pour IH 824 afin de refaire celui-ci défectueux.
2 - Gros souci sur le 845xl ce week end !!! en plein champ !!!
Description : le moteur tourne, j'appuie sur l'embrayage (permet de passer vitesse gamme et reducteur), pas de frein à main serrer mais lors du relachement de la pédale d'embrayage (normalement) le moteur s'étouffe (jusqu'au caler) et le tracteur ne bouge pas.Remorquage à la barre jusqu'à la maison sans problème (pas de pont bloqué).
Si quelqu'un à une idée un grand MERCI
Dans l'attente de vos réponses
Cordialement
Olivier
Tout d'abord MERCI de m'accueillir sur votre site.
Je suis originaire de Bourges dans le Cher et je travaille dans la fourniture industrielle dans le 91 (vaste domaine outillage,huile,peinture .....!) mais si vous avez besoin, je ne vous promet rien, mais j'essaierai de vous aider à dégoter des produits voici l'adresse du site : www.cielefebvre.com (ça c'est fait !).
1 - Je suis à la recherche d'un schéma électrique pour IH 824 afin de refaire celui-ci défectueux.
2 - Gros souci sur le 845xl ce week end !!! en plein champ !!!
Description : le moteur tourne, j'appuie sur l'embrayage (permet de passer vitesse gamme et reducteur), pas de frein à main serrer mais lors du relachement de la pédale d'embrayage (normalement) le moteur s'étouffe (jusqu'au caler) et le tracteur ne bouge pas.Remorquage à la barre jusqu'à la maison sans problème (pas de pont bloqué).
Si quelqu'un à une idée un grand MERCI
Dans l'attente de vos réponses
Cordialement
Olivier
Re: Bonjour à tous
Bienvenue, pour ton 845, çà ma tous l'air d'être l'embrayage qui est HS.
Sent tu une résistance quand tu appuie sur la pédale?
Merci de la rapidité
Non pas plus que ça mais si c'était l'embrayage (moteur tournant) je ferai craquer la boite au passage des vitesses.C'est comme si je passais (pour démarrer) en 4 rapide.

Non pas plus que ça mais si c'était l'embrayage (moteur tournant) je ferai craquer la boite au passage des vitesses.C'est comme si je passais (pour démarrer) en 4 rapide.
Bonjour
Peut etre que les vitesses du 845XL sont emmeler ....enfin au niveau du bas des leviers de vitesse avec l'age ça prend du jeu ...
A tu essayer de passer toutes les vitesses ;voir si le ça passe normalement et les gammes aussi ?
C'est quel modèle d' XL le 845 ... petit ou grand levier ?
Peut etre que les vitesses du 845XL sont emmeler ....enfin au niveau du bas des leviers de vitesse avec l'age ça prend du jeu ...
A tu essayer de passer toutes les vitesses ;voir si le ça passe normalement et les gammes aussi ?
C'est quel modèle d' XL le 845 ... petit ou grand levier ?
Pas de probleme je passe les 4 vitesses ,rapide,lente, marche arrière et reducteur (MOTEUR TOURNANT).
1 fois dans le passé impossible de changer les gammes, demontage de la roue ar droite et remise à la main : OK
Grands Leviers
1 fois dans le passé impossible de changer les gammes, demontage de la roue ar droite et remise à la main : OK
Grands Leviers
Si l'embrayage était HS, les vitesses craqueraient, le tracteur avancerait dès enclenchement de la vitesse ou bien le disque patinerait, non ?Alain 74 a écrit :Bienvenue, pour ton 845, çà ma tous l'air d'être l'embrayage qui est HS.
J'aurais penché comme Jardi. Vitesses mélangées et du coup c est comme si tu démarrais en grande...et le tracteur cale.
Sinon, probleme moteur... filtres complétements bourés... Le tracteur tourne bien en statique?
Le moteur tourne très bien (super son !)
Nous étions en chargement de boules de foin avec une petite 4 roues (2 boules de chargées) pour dire que le tracteur ne peinait pas !
1ère, rapide, reducteur non enclencher, à bas régime moteur environ 1300trs 1500trs.
Champ plat, pas de trous de pierres, pas de mouilleres bref, et le 800 a commencer à peiner jusqu'à caler le moteur.
Retour au point mort le moteur tourne bien.
Nous étions en chargement de boules de foin avec une petite 4 roues (2 boules de chargées) pour dire que le tracteur ne peinait pas !
1ère, rapide, reducteur non enclencher, à bas régime moteur environ 1300trs 1500trs.
Champ plat, pas de trous de pierres, pas de mouilleres bref, et le 800 a commencer à peiner jusqu'à caler le moteur.
Retour au point mort le moteur tourne bien.
Pas obliger si il tourne dans le vide sans entrainer la boite, les vitesses passeront toutes seul.Jérôme80 a écrit : Si l'embrayage était HS, les vitesses craqueraient, le tracteur avancerait dès enclenchement de la vitesse ou bien le disque patinerait, non ?
c'est pas faux.
mais impossible de passer les vitesses sans embrayer (comme quand tu as le moteur éteint et que tu es à l'arrêt
mais impossible de passer les vitesses sans embrayer (comme quand tu as le moteur éteint et que tu es à l'arrêt
bonjour est bienvenue sur ltr
Apres démontage cabine et le reste fourchette cassée deux gammes enclenchées
Merci de vos réponses et de vos aides
Je recherche par contre le schema elec du 824
Merci
Merci de vos réponses et de vos aides
Je recherche par contre le schema elec du 824
Merci