Un petit breton
Un petit breton
Bonjour à tous je me présente : mickael 32 ans bientôt et heureux héritier d'un IH 423 !!!!!
Il n'a pas tourner depuis 10 ans du coup vidange de tout les fluide au programme mais je l'ai déjà redémarré jeudi !!!!! Tourne nickel mais depuis hier plus de puissance .....
Les photos de mon nouveau jouet suivrons dans la soirée !!!!
Il n'a pas tourner depuis 10 ans du coup vidange de tout les fluide au programme mais je l'ai déjà redémarré jeudi !!!!! Tourne nickel mais depuis hier plus de puissance .....
Les photos de mon nouveau jouet suivrons dans la soirée !!!!
Si ça fonctionne, n'y touche pas !!!!!!
Re: Un petit breton
bonjour,bonsoir bienvenue dans les tracteurs rouges voila j'aimerai voir des photo si c'est possible !! ! A+
Bienvenue.
- ingenieu59
Bonjour et bienvenu.
Vérifies le circuit gasoil ( réservoir ( rouille), tuyaux, filtres neufs, petite pompe gasoil ...)
Vérifies le circuit gasoil ( réservoir ( rouille), tuyaux, filtres neufs, petite pompe gasoil ...)
- jojo international
bienvenue à toi!!
une petie photo
de quel coin de bretagne?
une petie photo
de quel coin de bretagne?
ma couleur préférée le rouge.
a+ joël
a+ joël
je suis de la région de loudéac dans les cotes d'armor !!!
concernant les photos, ce serra tout à l'heure, je ne suis pas chez moi . . .
Pour en revenir à mon petit problème (j'espère) j'ai déjà purgé le réservoir, et changer les filtres. . .
concernant les photos, ce serra tout à l'heure, je ne suis pas chez moi . . .
Pour en revenir à mon petit problème (j'espère) j'ai déjà purgé le réservoir, et changer les filtres. . .
jusqu'à 1200 tour, j'ai un fonctionnement normal, au delà je n'ai pas de puissance et quelques panache de fumée blanche . . .
Je crains pour les segmentations . . .
Je crains pour les segmentations . . .
- grateloupcity
T'as changé le gasoil avant de le remettre en route?
Salut
Oui j'ai effectivement viré le le gasoil vieux de 10 ans qu'il y avais dans le réservoir .... J'ai refais le plein avec du gnr vu qu'il n'y a plus que ça a la ferme ....
Ça a du laver littéralement le moteur par l'intérieur vu le pouvoir détergent de cette cochonnerie de carburant....
Oui j'ai effectivement viré le le gasoil vieux de 10 ans qu'il y avais dans le réservoir .... J'ai refais le plein avec du gnr vu qu'il n'y a plus que ça a la ferme ....
Ça a du laver littéralement le moteur par l'intérieur vu le pouvoir détergent de cette cochonnerie de carburant....
- jojo international
en premier vérifie l'arrivée de gas oil
changement des filtres, vidange du réservoir enlever tous les dépots
le gnr va te nettoyer le réservoir ,tu seras un peu emm d r puis après ça passera
changement des filtres, vidange du réservoir enlever tous les dépots
le gnr va te nettoyer le réservoir ,tu seras un peu emm d r puis après ça passera
ma couleur préférée le rouge.
a+ joël
a+ joël
- grateloupcity
Fais controler tes injecteurs mais le gnr ne t'abimera pas le moteur même s'il te décape le réservoir 
Bienvenue....un breton de plus !!!