Deboffe
Re: Deboffe
Bonjour deboffe
Bienvenu sur le forum des tracteurs rouges , content de voir un picard de plus sur le forum .
PS : ici on ne mélange pas ih et case ih , tu peut demander à un admin de bouger ton sujet des cases ih en picardie s'il te plait . merci
J'espére que tu ne m'en veut pas , car certains comme moi , ont à une petite préférence pour les années avant 85 .
à ces jeunes !
à bientôt
pascal
Bienvenu sur le forum des tracteurs rouges , content de voir un picard de plus sur le forum .
PS : ici on ne mélange pas ih et case ih , tu peut demander à un admin de bouger ton sujet des cases ih en picardie s'il te plait . merci
J'espére que tu ne m'en veut pas , car certains comme moi , ont à une petite préférence pour les années avant 85 .
à ces jeunes !
à bientôt
pascal
Enfin, il y aura les 2, autant du 523 au magnum 310 ... 
Salut Deboffe bienvenue!
Je crois que j'ai déjà vu quelque post de toi sur un autre forum de tracteur....(GTP)
Je crois que j'ai déjà vu quelque post de toi sur un autre forum de tracteur....(GTP)
IH 744 Siffleur !!!
Bienvenue 
Mon blog: http://lescyclomoteursanciens.over-blog.fr/
Un McCormick F270 ST et une presse ih 422.
Un John Deere 1140.

Un McCormick F270 ST et une presse ih 422.
Un John Deere 1140.

- utility 64
Depuis que le forum existe depuis quelque années , on a toujours essayer de respecter l'ordre des topics , se n'est pas maintenant que ça va comencer !Deboffe a écrit :Enfin, il y aura les 2, autant du 523 au magnum 310 ...
Peut être que cela se passe comme ça sur les autres forums , mais s'est aussi comme ça qu'un forum part en vrille !
Les administrateurs de ce forum on déjà pas mal de boulot comme ça !
il faut respecter quelques régles et cela ira mieux !
Si un admin passe part par ici , est il possible de déplacer ( des cases ih en picardie ) qui se trouve actuellement dans parlons d'ih et de le mettre dans case ih , Mc cormick ltd , toujours .
merci
à bientôt
pascal
Merci, mais 7240 je suis surpris de ton accueil, je ne le savais pas je n'y vois pas de problèmes, mais c'est juste embarrassant ... 
Jeanba a écrit :Salut Deboffe bienvenue!
Ton avatar me dis quelque chose, ... Tu es Yelo...XL ??
7240 pro a écrit : Depuis que le forum existe depuis quelque années , on a toujours essayer de respecter l'ordre des topics , se n'est pas maintenant que ça va comencer !![]()
Peut être que cela se passe comme ça sur les autres forums , mais s'est aussi comme ça qu'un forum part en vrille !![]()
il faut respecter quelques régles et cela ira mieux !merci
Si un admin passe part par ici , est il possible de déplacer ( des cases ih en picardie ) qui se trouve actuellement dans parlons d'ih et de le mettre dans case ih , Mc cormick ltd , toujours .
merci
à bientôt
pascal
Certes, mais ton accueil pourrait être un peu plus chaleureux
PS : moi aussi je préfère les "vrais" iH
Cub Cadet 102-1200-1450 * Utility FU-265-D * Farmall F-265-D / F-267-D / 706 Narrow front * McCormick 624 * iH 856 XL Stripes / 1056 XL * WxS * Case 444
deboffe
je ne t'en veux pas mais il faut simplement faire attention ou tu poste des photos quand tu cré un sujet et si tu fait une herreur il y a juste à demander et celle ci sera corrigée .
à bientôt
pascal
je ne t'en veux pas mais il faut simplement faire attention ou tu poste des photos quand tu cré un sujet et si tu fait une herreur il y a juste à demander et celle ci sera corrigée .
à bientôt
pascal
L'ordre est important, c'est toujours mieux quand c est rangé
Néanmoins, il ne faut pas non plus en faire une affaire d'état...
Les admin feront le tri si cela est primordial.
Ca ne t arrives jamais de mettre une fourchette avec les couteaux dans le panier a couvert?
Bienvenue tout de même Deboffe!
Deboffe+Picardie...qqch a voir avec le concess ton pseudo?
A bientot
Néanmoins, il ne faut pas non plus en faire une affaire d'état...
Ca ne t arrives jamais de mettre une fourchette avec les couteaux dans le panier a couvert?
Bienvenue tout de même Deboffe!
Deboffe+Picardie...qqch a voir avec le concess ton pseudo?
A bientot
- inter745
Bienvenue parmi nous
, bref on ne va pas en faire plat sur le sujet , toi au moins tu t'es présenter , tandis que d'autre ne prenne même pas la peine de le faire ,mais là on laisse passé
, ce n'est pas une bonne publicité pour le forum
.Je te souhaite une bonne visite sur lle forum est si tu as des photos "si c'est dans la mesure du possible pour toi bien sur
" , on aime ça
.Amicalement inter745
Je suis un fervant admirateur de tout ce qui touche à l'agriculture.
- CASE IH 03
Bonjour,
Bienvenue Deboffe
je veux bien que la rubrique" parlons d'IH "soit réservé a IH ,mais si tu
regarde bien ,il y a beaucoup de sujet qui parle aussi de CASE IH ,alors
bonne chance au admin pour mettre de l'ordre .

Bienvenue Deboffe
Comme là dit Jimmy ton accueil pourrait être un peu plus chaleureux7240 pro a écrit :Depuis que le forum existe depuis quelque années , on a toujours essayer de respecter l'ordre des topics , se n'est pas maintenant que ça va comencer !Deboffe a écrit :Enfin, il y aura les 2, autant du 523 au magnum 310 ...![]()
Peut être que cela se passe comme ça sur les autres forums , mais s'est aussi comme ça qu'un forum part en vrille !![]()
il faut respecter quelques régles et cela ira mieux !merci
merci
à bientôt
pascal
je veux bien que la rubrique" parlons d'IH "soit réservé a IH ,mais si tu
regarde bien ,il y a beaucoup de sujet qui parle aussi de CASE IH ,alors
bonne chance au admin pour mettre de l'ordre .
Mes photos sur Flickr : http://www.flickr.com/photos/philippe-03/

Case iH Maxxum 110 ,Case iH Luxxum 110 ,iH 745 ,iH 533 ,Case iH MXU 125 ,Case iH RB 454 et iH 645

Case iH Maxxum 110 ,Case iH Luxxum 110 ,iH 745 ,iH 533 ,Case iH MXU 125 ,Case iH RB 454 et iH 645