Salut à tous. Merci de m'accueillir. Je viens de récupérer le 644 qu'il y a 10 ans j'avais donné à mes enfants et successeurs. Va falloir le remettre en bon état de service pour l'entretien du jardin.
A bientôt
jmp
bonjour
- francois25
- inter745
Re: bonjour
Je te souhaite la bienvenue parmi nous
, je dit peut être une connerie
, mais pourquoi l'avoir donné pour par la suite le reprendre
.N'hésite surtout pas à me dire si ma question est trop personnel
.Pour te facilité pour la remise en état , tu vas sur le poste cylindres et pignons
.Amicalement inter745

Je suis un fervant admirateur de tout ce qui touche à l'agriculture.
Merci de ta réponse de bienvenue. Ta question n'est pas trop personnelle. Je l'ai donné à ma fille quand elle a repris la ferme plutôt d'ailleurs pour l'habiter avec ses chevaux que pour produire agricole.
La machine est maintenant dans un état tel que mon petit fils n'arrive plus à s'en servir. Le faire remettre en état par un pro coûterait trop cher. Il s'est d'ailleurs acheté un john Deere de 80 cv neuf. J'ignore le type mais il va très bien.
Je vais remettre ce vieux 644 qui traînait gaillardement ses trois socs dans ma terre légère et caillouteuse,dans un état opérationnel correct avec circuit électrique simplifié , occupant ainsi le temps que me laisse ma .moto FZ 750 d'il y a 20ans. Cette après midi j'ai monté un nouveau démarreur et commencé à démonter l'électricité.
Comme je n'ai que 77 ans j'espère achever cette remise en forme. J'"ai tout l'outillage et la doc nécessaires mais la lecture du forum me donnera du courage car je suis paresseux.
Amitié d'un ancêtre qui a commencé à charruer avec une paire de postiers bretons.
Cordialement
jmp
La machine est maintenant dans un état tel que mon petit fils n'arrive plus à s'en servir. Le faire remettre en état par un pro coûterait trop cher. Il s'est d'ailleurs acheté un john Deere de 80 cv neuf. J'ignore le type mais il va très bien.
Je vais remettre ce vieux 644 qui traînait gaillardement ses trois socs dans ma terre légère et caillouteuse,dans un état opérationnel correct avec circuit électrique simplifié , occupant ainsi le temps que me laisse ma .moto FZ 750 d'il y a 20ans. Cette après midi j'ai monté un nouveau démarreur et commencé à démonter l'électricité.
Comme je n'ai que 77 ans j'espère achever cette remise en forme. J'"ai tout l'outillage et la doc nécessaires mais la lecture du forum me donnera du courage car je suis paresseux.
Amitié d'un ancêtre qui a commencé à charruer avec une paire de postiers bretons.
Cordialement
jmp
-
bonjour bienvenue pour te donner du courrage c'est facil tu comence a becher ton jardin et je suis sur que tu vas vite te dire que reparer le 644 c'est plus facil mais ca tu la sais deja 

Bonjour Pencarn,
Paresseux, tu ne devais pas l'etre au cul des bretons à tirer le brabant.
Bienvenu sur le Forum.
Paresseux, tu ne devais pas l'etre au cul des bretons à tirer le brabant.
Bienvenu sur le Forum.