Nouveau membre LTR

Présentez vous en quelques mots dès que votre inscription a été validée. C'est plutôt bien vu par les membres du forum.
Par contre ce n'est pas ici qu'il faut parler de votre soucis technique. D'autres rubriques sont prévues à cet effet.
fendt936

Re: Nouveau membre LTR

Message non lu par fendt936 »

Jean Louis 59 a écrit : 27 nov. 2024 21:33 _copie-0_20200726_112944.jpgBonsoir.
43 ans dans la même concession, successivement en tant que stagiaire, mécano, chauffeur livreur, gestionnaire des ventes et pour terminer 35 années de commerce, ça fait pas mal d'anecdotes effectivement à raconter :!: Mais le temps faisant, j'en ai pas mal oubliés :? et d'autres ne sont pas trop avouables pour pleins de raisons :razz: (secret professionnel).
J'ai fait mes premières armes de mécano sur les 423, 523 etc... sur les série 44, 46 et j'ai démarré dans le commerce avec les séries 33, 45, 56 et 55 XL.
Ma première vente de tracteur neuf : un superbe 1255 XL IH :!:
J'ai donc connu le passage de IH à CASE IH (un grand moment), la reprise de Steyr par CASE IH et tout ce qui en a découlé, CS, CVX (super produit) et bien entendu l'OPA du groupe FIAT sur CASE IH (période très difficile pour un ROUGE comme moi). On s'en est remis avec le temps et tout n'a pas été négatif.
Bon allez ! ça ira pour ce soir, il faut en garder un peu pour plus tard.
Une photo de mon F137D ci joint, pour le reste ça viendra plus tard. :yes:

En voyant les briques rouges, pas besoin de te demander d'où tu es :)

On veut des anecdotes!! et des photos d'époque :razz:

Bienvenue sur le forum!
Tout le monde est un génie. Mais si vous jugez un poisson sur sa capacité à grimper un arbre il va passer toute sa vie à penser qu'il est stupide.
A.Einstein
Jean Louis 59

Re: Nouveau membre LTR

Message non lu par Jean Louis 59 »

Merci Fendt 936. D'ailleurs drôle de nom d'utilisateur "Fendt 936" :!: avec un Avatar Rouge sur un forum ROUGE :) Pourquoi ?
Je sais que le 1255 et 1455 sont des cousins par la Boite mais 936 ???
Répondre