Nouveau ih en bzh

Présentez vous en quelques mots dès que votre inscription a été validée. C'est plutôt bien vu par les membres du forum.
Par contre ce n'est pas ici qu'il faut parler de votre soucis technique. D'autres rubriques sont prévues à cet effet.
Répondre
Titanc16

Nouveau ih en bzh

Message non lu par Titanc16 »

Bonjour a tous,

Je suis tristan, je viens d avoir 40ans et pour faiter ça je me suis acheter un Ih

Il servira a de petits travaux,un peu de terrassement, du bricolage, ramassage de bois,

Mon père était agriculteur, je travaille ds le milieu agricole et vais aider aux travaux des champs chez des amis et ds la famille, mais je souhaitais avoir mon tracteur! Je l ai trouvé sur le bon coin, ça faisait un moment que je cherchais car je voulais avec un chargeur(double effet si possible)
J ai donc trouvé un tracteur rouge ih 574 , avec un chargeur (je crois que c'est un mailleux mais pas sur d ailleurs si quelqu'un sait je serai preneur car je voudrais rajouter une pièce que je ne trouve pas le nom, une interface d accouplement je pense) il est de 1976 je crois, c est compliqué pour faire la carte grise car il a été revendu sans que les propriétaires ne refassent les papiers et c'est bloqué à un propriétaires qui est décédé !
Il a 4600 h au compteur mais comme il ne fonctionne plus, il doit en avoir le double,
Il y a eu pas mal de pièces de changé dessus, il a été repeint par un propriétaire précédent, la cabine a été démontée, je l ai en morceau mais il faut que je refasse les montants des encadrements car ils sont bien malades, j ai toute l électricite à refaire, ainsi que des durites hydraulique, voilà j ajouterai des photos, je ne connaissais pas les ih, mais je l aime déjà !
Je suis bricoleur mécanique, je vais faire les travaux moi même au maximum
Encore bonjour à tous ! 👋
Titanc 574
Loulou 54

Re: Nouveau ih en bzh

Message non lu par Loulou 54 »

Bonsoir et bienvenue sur LTR :yes:
Titanc16

Message non lu par Titanc16 »

Photos
Fichiers joints
Screenshot_20231226_224157_Gallery.jpg
Screenshot_20231226_224157_Gallery.jpg (75.22 Kio) Vu 1602 fois
Screenshot_20231226_224210_Gallery.jpg
Screenshot_20231226_224210_Gallery.jpg (40.89 Kio) Vu 1602 fois
Titanc 574
Le Peyrousien
Modérateur

Message non lu par Le Peyrousien »

Bonsoir,

Bienvenu sur LTR :yes:

Merci pour les photos 8) ;) modèle pas très courant le 574, il est originaire de chez nos voisins de l'autre coté de la manche ;)

Pour la carte grise il y a peut être moyen en te procurant le "barré rouge" ou certificat de conformité. Pour cela il faut faire la démarche auprès de CASE IH et moyennant finance tu dois pouvoir certainement te le procurer ;)
Le Peyrousien

Patience et longueur de temps
Font plus que force ni que rage...

Mon blog : http://les-vieux-pistons-crouzillaud.over-blog.com/

Image
Masterboy633

Message non lu par Masterboy633 »

Bienvenue sur le forum ;)

Modèle pas courant mais propre.

Bon courage pour les travaux ;)
J'en ai révé, IH l'a fait
utility 64

Message non lu par utility 64 »

Bienvenu sur le forum des tracteurs rouges ;)
chris38234

Message non lu par chris38234 »

Bonjour et bienvenu sur Image
:yes:
Image

Recherche TOUJOURS les remorques GILIBERT G 50 BT & G 70 BT.
Ma collection de miniatures --> http://www.lestracteursrouges.com/forum ... 15&t=18977
Répondre