Merci les gars !
J'ai fait une belle découverte il y à quelque temps,
j'avais connaissance d'une barre fauche qui était dans le hangar,
mais je ne l'ai jamais connu en fonctionnement,
ça fait des lustres qu'elle est entreposée sous de la toile de jute au profit de la rotative "l'évolution" !
Je ne m'y étais jamais vraiment intéressé, jusqu'à ce que je décide de tomber la toile sur le boiter et de remarquer une IH F-326 !
Bon, elle n'est pas toute pimpante mais elle est parfaitement récupérable !
De plus j'ai retrouvé une boîte de sections neuves (faucillées) "IH" plus des contre-sections...
Pour le 845XL , il va y avoir quelques modifications, notamment deux supports de rétro télescopiques (Maxxum), deux crochets de relevage automatique (plus facile !) ,
et enfin je m’excuse pour la modification mais je ne suis pas fan des garde-boue XL français…
(surtout la première génération...

)
Et comme j’habite très proche de L’Allemagne et de la Hollande, la plupart des IH vers chez moi sont made in NEUSS, donc le mien va muter également avec des ailes arrière Allemandes !
J'ai récupéré deux parties arrière (en bon état !

) ,
mais pas évident à trouver et souvent hors de prix !
Il manque la boite 40km/h pour être parfaitement Allemand ,
mais ce n'est pas prévu....
Tout cela bien entendu quand "ma mécanique" le permettra....
