d 326 frein

Présentez vous en quelques mots dès que votre inscription a été validée. C'est plutôt bien vu par les membres du forum.
Par contre ce n'est pas ici qu'il faut parler de votre soucis technique. D'autres rubriques sont prévues à cet effet.
Répondre
PAT.S 15

d 326 frein

Message non lu par PAT.S 15 »

Bonjour, je voudrais régler les freins de mon d 326 de 1963, quelqu'un pourrait t'il m'expliquer comment m'y prendre, que faut il démonter et régler. Merci à bientôt. amicalement
franck38

Re: d 326 frein

Message non lu par franck38 »

Bonjour, il faut desserer les contres écrous qui ce trouve sur les tringleries de frein à gauche et droite sous le tracteur et ensuite de mémoire les tringles ont un pas inversées donc vous serrez pour ratrapper le jeux,en essayant bien sur de faire le même réglage à gauche et à droite,pour ma part j ai laissé 3 cm entre le repose pied et les pédales de freins avant l action de ceux ci.
En éspérant avoir été compréhensible.
PAT.S 15

Merci, c'est très clair, je croyais qu'il fallait démonter les cylindres de chaque côté sous le siège, au devant de l'essieu, et régler à l'intérieur.
franck38

Message non lu par franck38 »

Non à l'intérieur il ne ce trouve que le mécanisme lui même donc des disques,j'ai moi même nettoyé et réglé tout ça grace à d'autre membre du forum,bonne continuation.
PAT.S 15

Merci pour toutes ces infos. A bientôt
Répondre