presentation
presentation
bonjour
je m'appelle vincent je suis normand (50 la manche) mon père était agriculteur et mon beau père également (mais lui il est JD ,plus ça tire plus ça s'enterre) , moi je suis conducteur de train (ont peut pas être parfait) mais bon quand ont a passer son enfance a la ferme ont ne la quitte jamais. nous avons posséder un 533 qui a était vendu il y bien longtemps(mon père la bien regretter) au profit d'un 645.je possède également un manitou et un renault 551, il y a peut de temps j ai acquis un 1056 de 85 pas en très bonne état , mais bon petit a petit ça s'arrange .
il y a bien longtemps que je suit ce forum , maintenant je me lance et je participe .
a bientôt
cordialement
je m'appelle vincent je suis normand (50 la manche) mon père était agriculteur et mon beau père également (mais lui il est JD ,plus ça tire plus ça s'enterre) , moi je suis conducteur de train (ont peut pas être parfait) mais bon quand ont a passer son enfance a la ferme ont ne la quitte jamais. nous avons posséder un 533 qui a était vendu il y bien longtemps(mon père la bien regretter) au profit d'un 645.je possède également un manitou et un renault 551, il y a peut de temps j ai acquis un 1056 de 85 pas en très bonne état , mais bon petit a petit ça s'arrange .
il y a bien longtemps que je suit ce forum , maintenant je me lance et je participe .
a bientôt
cordialement
Re: presentation
Bienvenue.
Bienvenue collègue normand !! Tu es dans quelle partie de la manche ?? Mes grands parents ont une ferme a Sourdeval et j'ai des copains de St hilaire du Harcouet à Cherbourg ! Moi j'habite près de Vire @+
http://www.vivagri.fr
Ancien propriètaire de 1455S et 1455XL . Reste Cub cadet 1420, Super Cub, IH 756, Steyr 188, Steyr 84 et MF12
Ancien propriètaire de 1455S et 1455XL . Reste Cub cadet 1420, Super Cub, IH 756, Steyr 188, Steyr 84 et MF12
Bienvenue 

Mon blog: http://lescyclomoteursanciens.over-blog.fr/
Un McCormick F270 ST et une presse ih 422.
Un John Deere 1140.

Un McCormick F270 ST et une presse ih 422.
Un John Deere 1140.

Encore un posséseur de 1000!
Bienvenue!
Qu'as-tu à refaire dessus??
Tu nous mettras des photos
Bienvenue!

Qu'as-tu à refaire dessus??
Tu nous mettras des photos

IH 744 Siffleur !!!
salut pti jo moi je suis a coter de cherbourg ,Jeanba pour ce qui est a refaire sur mon 1000 ,ca va de la tollerie au syncro de gamme en passant par moult joints et roulements ,je ne l ai pas payer cher mais il a était massacrer .
salut vinsfri, tu est ou a coté de cherbourg? il ne serais pas en vente ton 645 par hazard?
SALUT
SI SI MON 645 EST A VENDRE, JE SUIS SUR NEGREVILLE ,POURQUOI TU EST VENU LE VOIR ?
SI SI MON 645 EST A VENDRE, JE SUIS SUR NEGREVILLE ,POURQUOI TU EST VENU LE VOIR ?
Avec Papy du temps de Jack Gady on portait des veaux d'elevage à Négreville, j'ai souvenir d'un Avto dans la cour
http://www.vivagri.fr
salut vinsfri, oui je suis venu voir le 645, et entre aperçu le 1000
HA te plait pas mon 645 tout est neuf dessus ? moteur,embrayage,pompe a eau,radiateur,collection de joint et j'en passe,ta due voir ma mère, elle y connait rien,et je pense qu'elle en veut trop cher.
ah sa c'est sur qu'il démarre très bien et l'état général est très bon, mais j'ai trouver que le moteur vibre un peu trop
ayant déjà utiliser un 644 je ne me rappelé pas de ces vibrations
ayant déjà utiliser un 644 je ne me rappelé pas de ces vibrations
ha bon tu trouve, me rend pas compte ,je l'ai toujours connu comme ça,jamais eu de problème mécanique, honnêtement, je sais même pas combien ça ce vend .
je me suis même demander si il avait toujours sont équilibreur
pour le prix, c'est pas facile a dire mais ta du avoir pas mal d'appels?
dans notre région y en a pas mal qui en cherchent pour mettre les bateaux a la mer
tu devrait le remettre en vente avec des photos je pense
pour le prix, c'est pas facile a dire mais ta du avoir pas mal d'appels?
dans notre région y en a pas mal qui en cherchent pour mettre les bateaux a la mer
tu devrait le remettre en vente avec des photos je pense
salut
pourtant il a sont équilibreur,il a était refait dans les règles de l'art par un mecano poid lourd ,par contre les silentblock de cabine sont bien fatiguer ça doit venir de la .c'est vrai qu'il y a eu pas mal d'appels,par contre je préfère le garder que de le voir pourrir en bord de mer.
pourtant il a sont équilibreur,il a était refait dans les règles de l'art par un mecano poid lourd ,par contre les silentblock de cabine sont bien fatiguer ça doit venir de la .c'est vrai qu'il y a eu pas mal d'appels,par contre je préfère le garder que de le voir pourrir en bord de mer.