Deboffe

Présentez vous en quelques mots dès que votre inscription a été validée. C'est plutôt bien vu par les membres du forum.
Par contre ce n'est pas ici qu'il faut parler de votre soucis technique. D'autres rubriques sont prévues à cet effet.
Deboffe

Re: Deboffe

Message non lu par Deboffe »

Jérôme80 a écrit :L'ordre est important, c'est toujours mieux quand c est rangé :D

Néanmoins, il ne faut pas non plus en faire une affaire d'état... :roll: Les admin feront le tri si cela est primordial.
Ca ne t arrives jamais de mettre une fourchette avec les couteaux dans le panier a couvert? :lol:

Bienvenue tout de même Deboffe!
Deboffe+Picardie...qqch a voir avec le concess ton pseudo?

A bientot
Bah en fait sur GTP quand je me suis inscrit ne savant pas quoi mettre comme pseudo, j'ai mis, ça c'est ou mon grand père travaillais ...Et comme ces bouricots ne veulent pas le changer alors que ça peut se faire, pour rester une seule et même personne, j'ai garder se pseudo qui porte le nom de concession Claas anciennement MF...
Néron

Message non lu par Néron »

Même si ce n'est pas les bons rouge, la concessions reste respectable, elle a fait des rouges et gris pendant 30-40 ans et n'as changé de blason que depuis quelques années.
Jeanba

Message non lu par Jeanba »

Deboffe a écrit :
Jeanba a écrit :Salut Deboffe bienvenue!
Je crois que j'ai déjà vu quelque post de toi sur un autre forum de tracteur....(GTP) :mrgreen:

Ton avatar me dis quelque chose, ... Tu es Yelo...XL ??
Non,non yellow1056 est là aussi sur le forum.... :mrgreen: :mrgreen:
Moi je suis le même Jeanba que sur GTP..... je post pas beaucoup sur les forums ces temps.....
IH 744 Siffleur !!!
Répondre