bocquet.jm

Présentez vous en quelques mots dès que votre inscription a été validée. C'est plutôt bien vu par les membres du forum.
Par contre ce n'est pas ici qu'il faut parler de votre soucis technique. D'autres rubriques sont prévues à cet effet.
Répondre
bocquetjm

bocquet.jm

Message non lu par bocquetjm »

bonsoir je me presente jean marc utilisateur d ih au quotidien je vous les ai presentèe il y a quelqes annèes sur photos de nos tracteurs en çe moment je remet en etat un 745 s de 1988 trouvè dans une casse près de chez moi
grateloupcity

Re: bocquet.jm

Message non lu par grateloupcity »

bienvenue jean marc,t'aurai pas un petit reportage photo sur la restau de ton 745?
Jeanba

Message non lu par Jeanba »

Bienvenue jean-marc
Encore un passione de rouge ;)
Bon courage pour ta restauration, tu es d'ou?
IH 744 Siffleur !!!
bocquetjm

bonjour dans la somme sur la cote pour le 745 il est repeint roulant juste l embrayage qui donne quelque signe de faiblesse d alieur je recherche l epaisseur du disque d avançement pour les photos il faut que je demande a quelquin je ne maitrise pas trop bien la chose
inter745

Message non lu par inter745 »

Je te souhaite la bienvenue ;) :yes: , encore un de sauvé :yes: ;) , question pourquoi est il dans une casse :roll: vu qu'il roule , ou la carrosserie étais dans un sale état :?:
Je suis un fervant admirateur de tout ce qui touche à l'agriculture.
bocquetjm

bonsoir le train avant etait cassè en deux et d après le ferailleur il a ètè abandonè plusieurs annèes dans une grange çe qui explique une carosserie et un interieur correct entre temps la ferme a brulèe mais pas la grange le casseur l'a eu pour le debaras l'a stockè a part dans sa cour en vue de le reparer mais au bout de quelque temps il s est fait tirè des pièçes (une chandele de relevage silent bloc de cabine avec la platine) il en a eu marre et me l''a proposè
Répondre