bocquet.jm
bocquet.jm
bonsoir je me presente jean marc utilisateur d ih au quotidien je vous les ai presentèe il y a quelqes annèes sur photos de nos tracteurs en çe moment je remet en etat un 745 s de 1988 trouvè dans une casse près de chez moi
- grateloupcity
Re: bocquet.jm
bienvenue jean marc,t'aurai pas un petit reportage photo sur la restau de ton 745?
Bienvenue jean-marc
Encore un passione de rouge
Bon courage pour ta restauration, tu es d'ou?
Encore un passione de rouge
Bon courage pour ta restauration, tu es d'ou?
IH 744 Siffleur !!!
bonjour dans la somme sur la cote pour le 745 il est repeint roulant juste l embrayage qui donne quelque signe de faiblesse d alieur je recherche l epaisseur du disque d avançement pour les photos il faut que je demande a quelquin je ne maitrise pas trop bien la chose
- inter745
Je te souhaite la bienvenue
, encore un de sauvé
, question pourquoi est il dans une casse
vu qu'il roule , ou la carrosserie étais dans un sale état 
Je suis un fervant admirateur de tout ce qui touche à l'agriculture.
bonsoir le train avant etait cassè en deux et d après le ferailleur il a ètè abandonè plusieurs annèes dans une grange çe qui explique une carosserie et un interieur correct entre temps la ferme a brulèe mais pas la grange le casseur l'a eu pour le debaras l'a stockè a part dans sa cour en vue de le reparer mais au bout de quelque temps il s est fait tirè des pièçes (une chandele de relevage silent bloc de cabine avec la platine) il en a eu marre et me l''a proposè