hugues 01

Présentez vous en quelques mots dès que votre inscription a été validée. C'est plutôt bien vu par les membres du forum.
Par contre ce n'est pas ici qu'il faut parler de votre soucis technique. D'autres rubriques sont prévues à cet effet.
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hugues 01
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hugues 01

Message non lu par hugues 01 »

bonjour :)
hugues 51 ans possesseur d'un faux case :lol:
faux car ces un steyr repeint en rouge cs110 ;)
je suis agriculteur avec un cap de méca agri ;)
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Jimmy
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Re: hugues 01

Message non lu par Jimmy »

Bonjour et bienvenue parmi nous.

Moi j'les aime bien les Steyr repeints en rouge (voir ma signature ;) )

Justement j'aimerais l'avis d'utilisateur sur les CS 100 / 110 (moteur 4 cylindres sur chassis des gros CS 6 cylindres) ... :idea:
Cub Cadet 102-1200-1450 * Utility FU-265-D * Farmall F-265-D / F-267-D / 706 Narrow front * McCormick 624 * iH 856 XL Stripes / 1056 XL * WxS * Case 444
hugues 01
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Re: hugues 01

Message non lu par hugues 01 »

je ferai un avis détailler a l'occase :)
en fait le cs 110 est un tracteur hors norme ;)
quand on pense 4cyl turbo on regarde un ts 110 NH :lol:
metter cote a cote un ts110 est un cs110 :roll:
ces pas le méme gabarit
le premier péne avec une 4soc
le deuxiéme s'exprime avec une 5soc 16p grand dégagement :lol:
le moteur sisu limiter d'orrigine ne demande qu'a s'exprimer un petit tour derriére la pompe a injection :sil:
est voila 127 ch a la pf a 2200 t 125 a 2300 est encore 102 a 1500t 50mkg de couple ;)
en fait on a les perf d'un cs130 dans un gabari un peut plus compact :D
c'était le tracteur de téte typique d'une exploitation moyenne trés bonne alternative au 6cyl atmo poussif :!:
son adhérence est trés bonne j'ai eu l'occasion de tirer un gros pulvériseur a disque huard 38 ou 40 disque me souvient plus :!:
le gars qui me la louer est un fan nh il me dit je sait pas si tu va le tirer les 130 ch en on bien assez :mdr:
le cs 110 la emmener comme un grand ;)
il pése tout de méme 6300 kg avec la masse ventrale est le porte masse avant
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Fan machine38
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Re: hugues 01

Message non lu par Fan machine38 »

Bienvenue ;)
Isèrois et fière de l'être.

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kevin
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Re: hugues 01

Message non lu par kevin »

Bienvenue :yes: .
Mon blog: http://lescyclomoteursanciens.over-blog.fr/

Un McCormick F270 ST et une presse ih 422.
Un John Deere 1140.

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Jimmy
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Re: hugues 01

Message non lu par Jimmy »

Bonjour,

Merci pour les infos sur le CS 110 :yes:
Si tu veux faire encore plus détaillé, je suis preneur ;)

En résumé, un tracteur lourd et puissant :razz:

Là où je ne comprends pas, c'est qu'il doit être motorisé en Sisu comme mon CS 90 Pro. Sauf que je trouve que le mien n'a pas la moelle :?

Par contre le CS 130 Image
Cub Cadet 102-1200-1450 * Utility FU-265-D * Farmall F-265-D / F-267-D / 706 Narrow front * McCormick 624 * iH 856 XL Stripes / 1056 XL * WxS * Case 444
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inter745
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Re: hugues 01

Message non lu par inter745 »

Je t souhaite la bienvenue ;) :yes: .Amicalement inter745
Je suis un fervant admirateur de tout ce qui touche à l'agriculture.
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956 XL 01
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Re: hugues 01

Message non lu par 956 XL 01 »

Un 01 de plus. tu te situe ou ? Moi aussi j'ai un CS 110 qui va pas mal, y manque un peu de péche en monté et demar pas des qui fai - 1. Le moteur est bon mais la pompe cet de la M. le reste cet monté costo :yes:
Le Bressan
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Re: hugues 01

Message non lu par Le Bressan »

ben nous ont a le cs 100,et il va rester trés trés trés trés longtemps sur la ferme :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes:
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mx du 21
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Re: hugues 01

Message non lu par mx du 21 »

j en avait eu un en demo ca allait bien :yes:
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Jimmy
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Re: hugues 01

Message non lu par Jimmy »

Le Bressan a écrit :Image
Belle brochette de rouges :yes: :razz:
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hugues 01
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Re: hugues 01

Message non lu par hugues 01 »

956 XL 01 a écrit :Un 01 de plus. tu te situe ou ? Moi aussi j'ai un CS 110 qui va pas mal, y manque un peu de péche en monté et demar pas des qui fai - 1. Le moteur est bon mais la pompe cet de la M. le reste cet monté costo :yes:
a mionnay ;) si tu voit pas ou c'est ces 15 km aprés villars les dombes en allant sur lyon ;)
si tu veut donner des ch a ton 110 demande moi je sait faire :mrgreen: sous reserve qu'il ai la pompe rotative stanadyne sur celle en ligne bosch je connais pas :|
le mien a 4300 heure est tourne comme ca depuis la fin du rodage aucun soucis d'ailleur se moteur monter sur les valtra est pousser jusqu'a 150 ch .
pourquoi il est déplomber ;) ces simplement qu'au début que je l'avais j'ai eu un prob de puissance quand je donnais un coup d'accélérateur il partait puis le régime retombais :!:
donc le concessionaire le passe au banc demande a case l'autorisation de passer la pompe au banc pour augmenter le débit .
ces seulement aprés qu'il on vu d'ou ca venait il avait pas l'habitude des ces pompe :lol:
en fait ces le petit vérin pneumatique qui est branché sur la tubulure d'admission est qui ajuste le débit de la pompe en fonction de la pression du turbo qui fuyait ;)
comme il on pas le banc de puissance toujour a dispo j'ai récupérer un avion :D
par la suite il me l'on descendu a 110 ch a la pf aprés j'ai retoucher le réglage est il y avais une oppération passage au banc chez mon concess je l'ai repasser est 125 ch a 2300 t 127 a 2200 est encore 102 a 1500 t . ce méme jour est passé un cs150 pas trés bien régler il sortait 132 il me semble .
hugues 01
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Re: hugues 01

Message non lu par hugues 01 »

je voulais ajouter ;) mon message précedent était trop long :!:
cette modif je crois ne peut se faire que sur les 110 est 150
car il me semble que les 100 -120-130 n'on pas se petit vérin pneumatique .
on peut quand méme y régler mais ces pas génial car la pompe débite plus quand le turbo envoi pas beaucoup de pression :|
petite vidéo on l'on voit l'action du verin a droite de ma main qui actionne l'accélérateur ;)

http://www.dailymotion.com/video/x56gie_hpim2234_webcam
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956 XL 01
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Re: hugues 01

Message non lu par 956 XL 01 »

Sa me senble que sur le mien le verin bouge pas. fau que je regarde d plu pret. tu mexplique la manipulation pour le poussé un peu
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