présentations
présentations
Salut à tous
je suis dans une exploitation de polyculture au nord de l'ain dans la bresse.
Chez nous y a toujours eu que du rouge , un 523 de 1968 avec 14 000 heures qui ne fais plus rien a part la bétonnière , un 955 de 1979 et 15 000 heures qui est attellé constament a la désileuse, un 745 xl plus de 1992 et 16000 h un 1455 de 89 et 8200 h et enfin notre dernière acquisition un cs 100 pro avec 1500 h
le 14 je le changerais bien contre un cvx 195 ,enfin je sais pas j'attend le commercial cette semaine
je suis dans une exploitation de polyculture au nord de l'ain dans la bresse.
Chez nous y a toujours eu que du rouge , un 523 de 1968 avec 14 000 heures qui ne fais plus rien a part la bétonnière , un 955 de 1979 et 15 000 heures qui est attellé constament a la désileuse, un 745 xl plus de 1992 et 16000 h un 1455 de 89 et 8200 h et enfin notre dernière acquisition un cs 100 pro avec 1500 h
le 14 je le changerais bien contre un cvx 195 ,enfin je sais pas j'attend le commercial cette semaine
Re: présentations
Purée, les nombres d'heures...
Bienvenue...
Bienvenue...

Plus rien n'arrête l'homme, sauf dame nature...
|-I-|533SA de 1976, un mccormick F21.7 de 1964
|-I-|533SA de 1976, un mccormick F21.7 de 1964
Re: présentations
mais sa existe un 745xl plus il doivent se faire rare non
jai deja vu des 845xl plus mais des 700 


la passion du rouge qui siffle
- CASE IH 03
- Messages : 4171
- Enregistré le : 13 août 2007 13:38
- Localisation : Allier (03)
- Contact :
Re: présentations
Bienvenue sur LTR 

Mes photos sur Flickr : http://www.flickr.com/photos/philippe-03/

Case iH Maxxum 110 ,Case iH Luxxum 110 ,iH 745 ,iH 533 ,Case iH MXU 125 ,Case iH RB 454 et iH 645

Case iH Maxxum 110 ,Case iH Luxxum 110 ,iH 745 ,iH 533 ,Case iH MXU 125 ,Case iH RB 454 et iH 645
Re: présentations
le 745 a bien existé en xl plus C'est la dernière série qui a du être fabriqué .
Je mettrai des photos.
Je mettrai des photos.
- inter745
- Messages : 4112
- Enregistré le : 04 sept. 2007 18:03
- Localisation : Tournai "Belgique"
- Contact :
Re: présentations
Je te souhaite la bienvenue nico
, ça fait toujours plaisir un 745
, bien sur les autres aussi
, mais ils sont résistant avec autant d'heure , jamais refait le moteur
.Amicalement inter745




Je suis un fervant admirateur de tout ce qui touche à l'agriculture.
Re: présentations
Le moteur est d'origine et tourne comme une montre . Faut dire qu'il a jamais vraiment forcé : chargeur ,pulvé, faucheuse...
L'embrayage a été refait à 8800 h, aprés entretien régulier et qq réparations :pompe à eau ,une hélice de ventilo qui à casseé je sais pas pourquoi,l'alternateur à 10 000 h , quatre injecteurs et les pivots de direction qui cassent assez souvent a causse du chargeur. Je crois que c'est tout ce qu'on a fait !! ca aurait pu etre pire ?
L'embrayage a été refait à 8800 h, aprés entretien régulier et qq réparations :pompe à eau ,une hélice de ventilo qui à casseé je sais pas pourquoi,l'alternateur à 10 000 h , quatre injecteurs et les pivots de direction qui cassent assez souvent a causse du chargeur. Je crois que c'est tout ce qu'on a fait !! ca aurait pu etre pire ?
Re: présentations
Bienvenue parmi nous.
Belle brochette de rouge
Tes impressions sur le CS Pro ?
Belle brochette de rouge

Tes impressions sur le CS Pro ?
Cub Cadet 102-1200-1450 * Utility FU-265-D * Farmall F-265-D / F-267-D / 706 Narrow front * McCormick 624 * iH 856 XL Stripes / 1056 XL * WxS * Case 444
Re: présentations
Alors mes impressions sur le cs pro
Bon tracteur dans l'ensemble il est agréable à conduire
Les vitesses passent bien et les rapports correspondent plutot bien aux travaux que l'on fait avec mais c'est domage qu'on ne puisse pas doubler en marche arrière.
Le relevage est puissant et précis .On a fait monter la précision hydrolique à 180 bar car il avait que 150 d'origine et le 745 soulevait plus lourd au chargeur. Je me rappelle plus pour combien de bar il est vendu mais maintenant ça marche super bien
L' inverseur est une vrai merveille: aucune secousse à n'importe quel régime
Sur le moteur pas grand chose à dire. Hier j'ai été à la coop avec 18 t de blé dans la benne(l'ensenble 30 t) ,les côtes à 6 ou 7 % il les a montées en deuxième
Cabine silencieuse clim performante
La pédale d'enbrayage est très douce mais c'est un véritable calvaire quand il faut faire de précision notament pour les attellages . C'est le point noir de mon tracteur On a fait "reparamètrer"l'embrayage a chaud et c'est un peu mieux
Sinon je le trouve un peu tape cul. On a pas eut de problème mécanique à part un capteur de vitesse de prise de force et la batterie qui à claqué
Voila. Ca se rejoint avec ce que tu penses?
Bon tracteur dans l'ensemble il est agréable à conduire
Les vitesses passent bien et les rapports correspondent plutot bien aux travaux que l'on fait avec mais c'est domage qu'on ne puisse pas doubler en marche arrière.
Le relevage est puissant et précis .On a fait monter la précision hydrolique à 180 bar car il avait que 150 d'origine et le 745 soulevait plus lourd au chargeur. Je me rappelle plus pour combien de bar il est vendu mais maintenant ça marche super bien
L' inverseur est une vrai merveille: aucune secousse à n'importe quel régime
Sur le moteur pas grand chose à dire. Hier j'ai été à la coop avec 18 t de blé dans la benne(l'ensenble 30 t) ,les côtes à 6 ou 7 % il les a montées en deuxième
Cabine silencieuse clim performante
La pédale d'enbrayage est très douce mais c'est un véritable calvaire quand il faut faire de précision notament pour les attellages . C'est le point noir de mon tracteur On a fait "reparamètrer"l'embrayage a chaud et c'est un peu mieux
Sinon je le trouve un peu tape cul. On a pas eut de problème mécanique à part un capteur de vitesse de prise de force et la batterie qui à claqué
Voila. Ca se rejoint avec ce que tu penses?
-
- Messages : 28
- Enregistré le : 30 mars 2010 20:13
Re: présentations
Peux tu me donner une localisation d'ou tu habite car moi aussi j'habite dans la bresse?
IH or not IH, it is the question!
international 724+fourche
international 724+fourche